Pc hp pavillon

Fermé
flocon51 Messages postés 284 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour j'ai acheté un pc portable apparament c est windows 7 je voulais vous demander une question,hp mon dit qu il fallait que je fasse une partition caché du disque dur dont il m'aiderai et un vendeur me dit pour avoir un dvd de sauvegarde il en faut 3,ou4 pouvere madire la différence et laquel la mieux.
A voir également:

3 réponses

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729
 
Tu viens d'acheter un PC neuf avec Windows installé dessus. Il y a une partition cachée qui contient les fichiers pour ré-installer Windows en cas de problème, mais il est préférable de graver les DVDs de restauration au cas où cette partition cachée devait être abimée.
Dans le menu démarrer tu devrais voir un dossier HP avec dedans un truc comme HP Recovery...
0
flocon51 Messages postés 284 Statut Membre 13
 
en fait je veux juste savoir si je dois faire une restauration,ou un dvd de sauvargarde car j'ai pas lhabitude la je t'écris sur mon pc de bureau et voila je voulais juste savoir la différence entre la restauration et je voulais me faire avec 3 dvd une sauvegarde si mon disque dur est mort merçi pareil pour la page d'accueil quand je clique c est msn je veux pas ça je veux google alors merçi de me dire la différence entre la partition caché du disque dur ce que m'a dit hp et un vendeur m'a dit recovery dans rechercher ça sera un disque de sauvegarde tu comprends.
et on m'a parler de free commander.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101
 
Bonjour,

Merci de ne pas créer plusieurs discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.

Vous allez rester sur celle-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24061933-pc-portable

00lina00 Modératrice CCM
0