Comment bloquer la web Cam MSN, le visionmen
koivu17
Messages postés
9
Statut
Membre
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Salut, jai une question plutot Bizarre, Comment Empêcher une personne de Visionner des web cams de d'autres personne sur MSN. Ce n'est pas une question d'enfant, car je suis limité avec internet et depuis quelque temps je paie de surplus a cause que justement la personne continue a visionner des Web Cam sans arrêt malgré les nombreux très nombreux avertissement, Donc pu de confiance aussitot le dos tournée, continu sur les web cam.
Si quelque peux m'aider merci. Je tien vraiment a ce que cette personne ne peut plus vissionner les WEb-Cams des autres.
Si quelque peux m'aider merci. Je tien vraiment a ce que cette personne ne peut plus vissionner les WEb-Cams des autres.
A voir également:
- Comment bloquer la web Cam MSN, le visionmen
- Web office - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
Salut koivu17, si j'ai bien saisi le problème, tu as un temps de connection limité et tu payes un surplus pour dépassement de forfait.
Le fait de visionner des webcam sur msn n'y est pour rien puisque ce service est gratuit, ce qui compte c'est le temps de connection sur internet. Si tu bloques l'accès aux webcam et que le dialogue continue par texte sur msn, ou encore tout autre logiciel connecté a internet (navigateur, p2p, messagerie...) le problème sera le même.
Ce qu'il faut c'est gerer le temps de connection pour ne pas dépasser le nombre d'heures incluses dans le forfait.
-bye-
>>>
Le fait de visionner des webcam sur msn n'y est pour rien puisque ce service est gratuit, ce qui compte c'est le temps de connection sur internet. Si tu bloques l'accès aux webcam et que le dialogue continue par texte sur msn, ou encore tout autre logiciel connecté a internet (navigateur, p2p, messagerie...) le problème sera le même.
Ce qu'il faut c'est gerer le temps de connection pour ne pas dépasser le nombre d'heures incluses dans le forfait.
-bye-
>>>