X86 et 64 bits ??!
Adamsky
-
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas la réponse a ma question, c'est donc pour cela que je m'en remet a la communauté . Il semblerait que x86 corresponde a 32 bits, seulement quand je regarde dans le panneaux de configuration dans l'onglet système, il est écrit que la version de mon Windows 7 est une 64 bits. Mais quand je vais dans mon disque C, il y a deux dossiers program files : "program files" et "program files (x86)". Qu'est ce que je dois en déduire ??
Merci pour vos futures réponses.
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas la réponse a ma question, c'est donc pour cela que je m'en remet a la communauté . Il semblerait que x86 corresponde a 32 bits, seulement quand je regarde dans le panneaux de configuration dans l'onglet système, il est écrit que la version de mon Windows 7 est une 64 bits. Mais quand je vais dans mon disque C, il y a deux dossiers program files : "program files" et "program files (x86)". Qu'est ce que je dois en déduire ??
Merci pour vos futures réponses.
A voir également:
- X86 et 64 bits ??!
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour , ayen un ordinateur 64 Bits , je vais vous expliquer . Votre prosseseur fonctionne en 64 Bits mais il suporte aussi le 32 bits (x86) et des programes sont fais pour le 64 Bits (donc programe files ) et des programe qui ne sont qu'en 32 bits ( donc il vont dans programe files (x86))
Que ce soit un programe 32 ou 64 Bits , cela ne change rien pour toi
Que ce soit un programe 32 ou 64 Bits , cela ne change rien pour toi
Adamsky
Ok, du coup il vaut mieux que j'installe des pilotes de cartes graphiques en 32 ou en 64 bits ?
Ch93
Messages postés
6128
Statut
Membre
729
64 Bits de préférence !