Games for Windows
Résolu
Boogle
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
Boogle Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boogle Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
impossible d'entrer mes identifiants pour jouer en réseau a Street Fighter 4.
Comment configurer "Games for windows" ça fait déjà un moment que j'essaye sans succès, j'ai fait le tour des forums, essayé plusieurs technique mais rien n'a changer donc j'en suis venu à me demander si c'était possible de jouer avec Windows live!
Sinon j'ai vu sur un forum qu'il y avait peu-être une solution en passant par sa Livebox en réglant une carte réseau ou quelque chose du genre. Je ne l'ai pas essayé je n'avait pas assez d'info pour le tenter.
Donc du coup si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.
impossible d'entrer mes identifiants pour jouer en réseau a Street Fighter 4.
Comment configurer "Games for windows" ça fait déjà un moment que j'essaye sans succès, j'ai fait le tour des forums, essayé plusieurs technique mais rien n'a changer donc j'en suis venu à me demander si c'était possible de jouer avec Windows live!
Sinon j'ai vu sur un forum qu'il y avait peu-être une solution en passant par sa Livebox en réglant une carte réseau ou quelque chose du genre. Je ne l'ai pas essayé je n'avait pas assez d'info pour le tenter.
Donc du coup si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Games for Windows
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Vous recevez qu elle message d erreur ou decrivez les etapes que vous faites pour lancez le jeu. Vous avez qu elle antivirus?
c est simple dans ta box tu active la dmz.
cela débloquera tout les port du pc.
âpres si tu cherche bien tu trouvera comment réglé les port dans la box pour les autorise ou non.
cela débloquera tout les port du pc.
âpres si tu cherche bien tu trouvera comment réglé les port dans la box pour les autorise ou non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses, en fait après avoir lu le com. de Rebitus j'ai installer messenger en pensant que du coup je l'avais zappé. A la finale tout s'est installé correctement mais toujours impossible de me connecter a games for windows et j'ai vraiment failli lâcher l'affaire.
Juste avant de me coucher j'essaye une dernière fois et paf ça s'est mis à fonctionner. MYSTERE .Si quelqu'un peu me dire ce qui a pu ce passer ce serait sympa. Et je vous voudrai savoir si s'est obliger d'avaoir Windows Messenger (je n'en ai aucune utilité), je n'ose pas le désinstaller avec tout ça.
Juste avant de me coucher j'essaye une dernière fois et paf ça s'est mis à fonctionner. MYSTERE .Si quelqu'un peu me dire ce qui a pu ce passer ce serait sympa. Et je vous voudrai savoir si s'est obliger d'avaoir Windows Messenger (je n'en ai aucune utilité), je n'ose pas le désinstaller avec tout ça.