Probléme lancement disque window démmarage

Fermé
Mickaël591 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 31 déc. 2011 à 20:00
ducon 79 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 1 janv. 2012 à 11:54
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC. En faite, lorsque je démarre mon PC en bootant sur le Disque dur, ça marche niquel. Mais je voudrais reformater mon DD.
Alors, quand je met le CD window Professionnel quand mon PC est déjà allumé (Bureau),le lecteur CD et le CD fonctionnent bien et je peux installer window... Mais cela ne me convient pas, je voudrais reformater en plus...
Donc, j'ai essayer de booter depuis ce même CD et là... Quand il est inscrit " Appuyer sur une touche pour démarrer le CD..." J'appuis et le pc devient comme fou... Il me fait des bips courts en continu et je ne peux plus rien faire... Je suis obliger de redémarrer pour arrêter les bips. J'ai vérifier toute la connectique et tout est bien branché...

P.S Je viens de faire un long voyage avec mon PC, est-il possible qu'il est pris un coup pendant le trajet? Je ne pense pas car le lecteur CD fonctionne quand je suis sous le bureau...

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ducon 79 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 2
1 janv. 2012 à 11:54
controle ton disc dure avec defragmentation et regarde le % du disc
il se peut que tu voix 120 % 150% OU 180%.chose impossible
a quant tu reinstale windows il me semble qu'il formate ton disc
moi oui en xp familial
ps sauveguarde tes pilotes sur cle usb c'est mieux
0