Comment installer WLAN?

vivadam -  
 vivadam -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable toshiba satellite L300D et je l'ai formaté suite à un crash.

Le problème, c'est que je n'arrive pas à installer le pilote WLAN, un message d'erreur dit ceci: "Impossible d'accéder au service Windows Installer.Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bie installé".

Autre problème, je n'arrive pas non plus à connecter mon ordinateur en LAN par Ethernet alors que je pensais avoir réussi à installer au moins ce pilote en d'autre termes, je n'arrive en aucune manière à me connecter à internet...

Quelqu'un pourrait-il avoir la patience de m'expliquer les étapes de téléchargement et d'installation des pilotes toshiba complète pour que je puisse mettre un terme à ce désagrément?

Merci de votre attention et de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

recherche sur le site de toshiba

https://fr.dynabook.com/support/drivers/
0
vivadam

J'ai déja fait tout cela et réussi à installer la plupart des pilotes, seul le WLAN et le LAN ne fonctionnent pas...
0
vivadam

Je pense qu'il y a un problème avec windows installer. Lorsque je tente de l'installer, un message apparait m'indiquant que l'espace est insuffisant pour procéder à l'installation or j'en ai besoin pour installer le WLAN...
Comment puis-je arranger ça?
0