Pc gamers
pc-gamers
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pc-gamers Messages postés 5 Statut Membre -
pc-gamers Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 600 euro comme fond et je voudrai me faire un bon pc gamers pour l'ete prochain pourier vous me faire une bonne configue sans ecran clavier et souri seulement luniter central et bien evidament avec les composant qui en a bon raport calité/prix merci
A voir également:
- Pc gamers
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Salut,
"je voudrai me faire un bon pc gamers pour l'ete prochain "
Dans ce cas, repasse sur ce forum l'été prochain et on te proposera une config. Il est inutile que l'on t'en propose une tout de suite car c'est trop tôt : les composant qu'on t'aura proposé aujourd'hui ne seront pas forcément les meilleurs dans 6 mois.
A+ =)
"je voudrai me faire un bon pc gamers pour l'ete prochain "
Dans ce cas, repasse sur ce forum l'été prochain et on te proposera une config. Il est inutile que l'on t'en propose une tout de suite car c'est trop tôt : les composant qu'on t'aura proposé aujourd'hui ne seront pas forcément les meilleurs dans 6 mois.
A+ =)
Dsl je nest pas donner trop de detaille oui c'est un pc fixe et c'est pour les jeux video je cherche a le monter mi meme dsl pour l'hortagraphe je suis sur mon portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
celui ci n'est pas trop mal foutu https://www.ldlc.com/fiche/PB00116790.html est il est évolutif donc tu pourras mettre à jour les composant au cas ou cela fassent limite .