Cree sont recovry

Fermé
djgiz Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 31 déc. 2011 à 15:08
 nemo92380 - 9 janv. 2012 à 15:16
Bonjour, j'ai fait des recheche sur votre site et j'ai trouver se sujet "https://www.commentcamarche.net/faq/19655-windows-7-creer-une-partition-recovery#q=comment+cr%E9er+son+recovery&cur=1&url=%2F"

le probleme c'est que moi je voudrait que sa m'instale les jeux , theme, logiciel... que j'ai deja instaler. votre solution et tres bien mais si j'ai bien comprie sa vas m'instaler windows seul. pouriez vous m'aider s'il vous plait. merci d'avance

A voir également:

3 réponses

djgiz Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
9 janv. 2012 à 13:15
re bonjour a tous, donc perssonne pour m'aider dans mon probleme?

bon bas merci quand meme
0
Fais une image disque de ton système..
Il y a des logiciels payants (Ghost) et du gratuit comme Paragon Back up and Recovery:

http://www.paragon-software.com/free/

Bonne sauvegarde et n'oublie pas de faire aussi le CD de récupération au cas où Windows serait en "rade"...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
Modifié par tribun le 9/01/2012 à 15:07
Bonjour
Tu peut dans Win 7 avec l'application Sauvegarder et Restaurer!
faire un disque de restauration et un cd image système.
Avec ce ou ces CD tout ce qui est sur ton pc sera sur tes CD/DVD
Tu peut aussi effectuer une sauvegarde de ton disque que tu peut mettre a jour.

IL ne faut pas installer d'autres logiciels pour cela.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Bonjour,

Tu as tout à fait raison d'indiquer cette solution gratuite de W7 mais j'ai eu l'occasion de la prendre "en défaut" et PBR2011 de Paragon m'a sorti de l'impasse.

Mais avoir 2 solutions possibles renforce les chances de récupérer son sytème.

Bonne journée.
0