Pc démarre et s'eteind aussitot

zabou07 -  
 zabou07 -
Bonjour,

Le pc de mon fils démarre, un message apparait pendant quelques secondes (on l'a pris en photo) et il s'arrête.

voici le lien du message pris en photo

http://i49.servimg.com/u/f49/12/09/41/41/dsc01513.jpg

merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

metagar Messages postés 159 Statut Membre 16

Bonjour,
Ils demandent de voir si vous n'avez pas de mises à jours récentes.
0

et si vos problèmes persistent redémarrer votre ordinateur en tapotent F8 et activer le mode sans échecs.
0
zabou07

bonjour Matagar,
on a pas d'accés à internet sur le pc de mon fils , les mises a jour se font regulièrement comme d'habitude.
que faire pour debloquer le pc ?
merci
0

en l'allumant pouvez-vous mettre le mode sans échec ?
0

1/ -Redémarrez l'ordinateur.
2/ - l'écran pendant qu'il est encore noir. Dès que vous voyez apparaître "Démarrage de |tappotez| immédiatement sur la touche F8. Windows démarre en mode sans échec.
utilisez les touches curseur de votre clavier pour la sélectionner.)
5/ -Appuyez sur Entrée. L'ordinateur redémarrera en mode sans échec. Cette opération peut durer plusieurs minutes.
6/ -Lorsque vous avez terminé avec tout le dépannage, fermez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur comme d'habitude
0
zabou07

oui on peut et on l'a fait . mon fils savegarde ses données sur un DDE.
0

C' est peut-être un probleme matériel .... barette de RAM mal insérée, carte graphique, carte mere, etc... essaie de choper le code d' erreur : 0x00000....... tout en bas de la page et va sur le site officiel de Microsoft , il repertorie tout ce genre de code d' erreur....
0
zabou07

c un peu compliqué pour moi qui suis plutot novice en informatique ! merci
0
zabou07

personne d'autre pour nous aider ??
0