Problème de mise à jour avec mon ipod

rosedesvents123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kuroni Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux faire une mise à jour pour mon ipod 3.1.2 mais à chaque fois sa plante au milieu du téléchargement. J'aurai besoin d'aide j'aimerai savoir quoi faire exactement.
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Peux-tu préciser de quel téléchargement tu parles ?
Est-ce le téléchargement de la nouvelle version depuis les serveurs Apple vers ton Mac ou PC?
Est-ce le téléchargement de la nouvelle version présente sur le Mac ou PC vers ton iPod ?

Ritchi
0
Kuroni Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Salut l'ami , tu as essayé de faire la MAJ , mais directement sur ton i pod / i phone ?
Ps : Si c'est des MAj que tu parles , on est déjà à la 5.0.1 :)

Cordialement Kuroni
0
rosedesvents123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise un PC et je fait le téléchargement sur itunes. plus précisément dans la section résumé de ma page ipod sur itunes. j'espère que c'est plus claire.
Merci
0
rosedesvents123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, comment peut-on faire une mise è jour directement sur un ipod touch ??

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kuroni Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Hihi , sa reste un mystère , désolé ... Je lol bien sur !!

1:Va sur ton i pod.

2: Réglages.

3:General.

4:Mise à jour logicielle.

5 : Met à jours.

6 : Enjoys

Et 7 , dit moi ta réponse :)
0