Problème de mise à jour avec mon ipod
rosedesvents123
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Kuroni Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kuroni Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux faire une mise à jour pour mon ipod 3.1.2 mais à chaque fois sa plante au milieu du téléchargement. J'aurai besoin d'aide j'aimerai savoir quoi faire exactement.
Merci d'avance
je veux faire une mise à jour pour mon ipod 3.1.2 mais à chaque fois sa plante au milieu du téléchargement. J'aurai besoin d'aide j'aimerai savoir quoi faire exactement.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de mise à jour avec mon ipod
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Bonjour,
Peux-tu préciser de quel téléchargement tu parles ?
Est-ce le téléchargement de la nouvelle version depuis les serveurs Apple vers ton Mac ou PC?
Est-ce le téléchargement de la nouvelle version présente sur le Mac ou PC vers ton iPod ?
Ritchi
Peux-tu préciser de quel téléchargement tu parles ?
Est-ce le téléchargement de la nouvelle version depuis les serveurs Apple vers ton Mac ou PC?
Est-ce le téléchargement de la nouvelle version présente sur le Mac ou PC vers ton iPod ?
Ritchi
Salut l'ami , tu as essayé de faire la MAJ , mais directement sur ton i pod / i phone ?
Ps : Si c'est des MAj que tu parles , on est déjà à la 5.0.1 :)
Cordialement Kuroni
Ps : Si c'est des MAj que tu parles , on est déjà à la 5.0.1 :)
Cordialement Kuroni
J'utilise un PC et je fait le téléchargement sur itunes. plus précisément dans la section résumé de ma page ipod sur itunes. j'espère que c'est plus claire.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question