Mot de passe

didine458 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un samsung gt8500 ma petite soeur est arrivee sans le savoir a changer mon mot de passe, du telephone.. ducoup je ne peu meme pus l allumer sans carte sim car on me demande un mot d passe entre 4 e 8 chiffre.. que faire????????
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Votre soeur sans le savoir fait des prouesses. Trouver cette fonction qui n'est pas accessible facilement, entrer 2 fois le même mot de passe identique pour que celui-ci soit validé et mis en place ...
mettez lui un piano devant, allez savoir si vous n'avez pas dans votre famille une petite Mozart.

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0
diidiine458

je n y arrive pas, ou est ce que je dois tapper ce mot de passe 2 fois ? :s je suis definitivement desesperee ^^ ma soeur est peut etre un petit mozart, en attendant, moi je ne suis pas tres douee
0
Utilisateur anonyme

C'est votre soeur, qui lorsqu'elle a mis le mot de passe en faisant n'importe quoi à taper 2 fois le même mot de passe ""sans le savoir""

C'est une sécurité que l'on trouve presque partout, lorsqu'on crée ou on change un mot de passe, il faut le rentrer 2 fois (2 fois le même mot de passe identique).
0