Configuration des "MIses à jour automatiques&
michelhenot
Messages postés
27
Statut
Membre
-
mimi41170 -
mimi41170 -
Bonjour,
J'utilise Windows XP. Je souhaite configurer les "Mises à jour automatiques" mais lorsque je vais dans l'onglet "Mises à jour automatiques" des "Propriétés système", j'obtiens: "Le service Windox Update n'est pas disponible"! Comment le rendre disponible?
Merci et cordialement.
Michel
J'utilise Windows XP. Je souhaite configurer les "Mises à jour automatiques" mais lorsque je vais dans l'onglet "Mises à jour automatiques" des "Propriétés système", j'obtiens: "Le service Windox Update n'est pas disponible"! Comment le rendre disponible?
Merci et cordialement.
Michel
A voir également:
- Configuration des "MIses à jour automatiques&
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Panneau de configuration - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
2 réponses
va dans le : Panneau de configuration/ systeme et selectionne l'onglet mise a jour automatique, coche l'option "maintenir mon ordinateur a jour..." puis "télécharger automatiquement les mises à jour et les installer en fonction de la planification que je spécifie" ...essaie toujours
great, le poete en couple de sa lady...
great, le poete en couple de sa lady...
Salut, je vien d'achetter ma licence pour l'actiuvation de windows, et je vien juste de l'activé via le net,
j'ai essaye de faire les mise a jour comme avant par windoxs update et j'ai le meme probleme que toi, il ne nette le meme message qui me dit que c'est a cause de ma securiter qui serai trop elevé, okay, apres avoir tout essay en désactivant les pare feu, anti virus et anti spam et compagnie rein a faire, tout semble etre correcte, les controles active x activé tout me semble bien pour realiser mes mise a jour, peut etre dois-je laissé un temps pour l'activation de mon windows, je ne sais pas, mais on se tien au courrant.
j'ai essaye de faire les mise a jour comme avant par windoxs update et j'ai le meme probleme que toi, il ne nette le meme message qui me dit que c'est a cause de ma securiter qui serai trop elevé, okay, apres avoir tout essay en désactivant les pare feu, anti virus et anti spam et compagnie rein a faire, tout semble etre correcte, les controles active x activé tout me semble bien pour realiser mes mise a jour, peut etre dois-je laissé un temps pour l'activation de mon windows, je ne sais pas, mais on se tien au courrant.
J'ai fait ainsi mais j'obtiens toujours "Le service Windows update est indisponible" et il n'est pas possible de cocher "maintenez mon ordinateur à jour".
Cordialement.
Michel