Configuration des "MIses à jour automatiques&

michelhenot Messages postés 27 Statut Membre -  
 mimi41170 -
Bonjour,
J'utilise Windows XP. Je souhaite configurer les "Mises à jour automatiques" mais lorsque je vais dans l'onglet "Mises à jour automatiques" des "Propriétés système", j'obtiens: "Le service Windox Update n'est pas disponible"! Comment le rendre disponible?
Merci et cordialement.

Michel
A voir également:

2 réponses

great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18

va dans le : Panneau de configuration/ systeme et selectionne l'onglet mise a jour automatique, coche l'option "maintenir mon ordinateur a jour..." puis "télécharger automatiquement les mises à jour et les installer en fonction de la planification que je spécifie" ...essaie toujours

great, le poete en couple de sa lady...
0
michelhenot Messages postés 27 Statut Membre

Merci,
J'ai fait ainsi mais j'obtiens toujours "Le service Windows update est indisponible" et il n'est pas possible de cocher "maintenez mon ordinateur à jour".
Cordialement.

Michel
0
mimi41170

Salut, je vien d'achetter ma licence pour l'actiuvation de windows, et je vien juste de l'activé via le net,
j'ai essaye de faire les mise a jour comme avant par windoxs update et j'ai le meme probleme que toi, il ne nette le meme message qui me dit que c'est a cause de ma securiter qui serai trop elevé, okay, apres avoir tout essay en désactivant les pare feu, anti virus et anti spam et compagnie rein a faire, tout semble etre correcte, les controles active x activé tout me semble bien pour realiser mes mise a jour, peut etre dois-je laissé un temps pour l'activation de mon windows, je ne sais pas, mais on se tien au courrant.
0