Casque USB et Windows 7 : Grésillement...

Fermé
Jshapz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 30 déc. 2011 à 20:24
Jshapz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 30 déc. 2011 à 20:35
Bonsoir !

Je rencontre des problèmes avec mon casque-micro HP Premium Digital Headset. En effet lorsque j'écoute de la musique, joue à un jeu ou autre (en fait, n'importe quoi avec du son), le son dans le casque devient atroce, il y a un grésillement qui couvre presque le son... Alors, je dirais que peut-être une fois sur cinquante, le son est clean, mais là dès que je branche un autre truc en usb (clé, souris, ipod...), le son se met à grésiller. Par contre le micro du casque marche parfaitement.

Alors que quand mon casque n'est pas branché, le son est nickel, ou alors avec un casque Jack ça passe bien, il n'y a aucun souci.

Par ailleurs ce problème n'arrive que sur mon portable, le casque marche très bien sur le gros PC familial qui tourne sous vista...


Merci d'avance...

A voir également:

2 réponses

KamiikaZz09 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 2
Modifié par KamiikaZz09 le 30/12/2011 à 20:29
Pour celà:
- panneau de configuration (en affichage classique)
- gestionnaire des périphériques
- cartes réseau > HP Pentium Digital Headset... > onglet: Avancé > puis vous allez dans le désactiver bandes: valeur: désactiver 802.11a
0
Jshapz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
30 déc. 2011 à 20:35
Bonsoir, merci pour votre réponse.
Le problème est que je n'ai pas de "Dell Wireless" dans les cartes réseau mais
- "Atheros AR928X Wireless Network Adapter",
- "Carte de miniport Microsoft Virtual WiFi",
- "Carte réseau Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) Family PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.20)"

Dans l'onglet "Avancé" du premier il y a "802.22b Preamble" qui ressemble, mais je ne peux que le configurer en "Long and Short" ou "Long only"...
0