Windows 7 se plante sur le lancement

DAR -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

windows7 se plante quand j ouvre des fichiers volumineux et windows redémarre l ordinateur
que dois je faire ?
Fabrice

A voir également:

2 réponses

Untenshu

Bonjour.
Tu pourrais déjà mettre ta configuration complète , ça aiderait les helpeurs car je ne pense pas qu'ils lisent dans les boules de noël ou autres.
Cordialement.
1
DAR

que dois je mettre comme configuration
0
DAR

asus x72 j intel i5 windows 7 mémoire vice 4 GO - l ordinateur portbale a 2 mois
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/191293-desactiver-le-redemarrage-automatique-windows-7-ou-vista

Commence par ça... le message sur l'écran bleu devrait (peut-être) donner une piste.
0
dar

cet écran ne s' affiche pas , juste une petite fenetre qui apparait une seconde au milieu de l'écran en me disant que "explorateur windows a cessé de fonctionner " et une deuxième fenetre apparait juste après pour me dire que windows redémarre
0
Utilisateur anonyme

Il faut désactiver le redémarrage automatique pour que l'écran s'affiche. Autre conseil, démarre en mode sans échec + réseau et fais un scan avec malwarebytes et un antivirus en ligne. Vire aussi les programmes inutiles au démarrage dans msconfig...

Ton pc est sans doute vérolé.
0
Untenshu

Bonjour.
Quel est ton processeur , de combien de ram disposes tu , ta carte mère, ta carte vidéo , tu peux avoir tout ces renseignements en allant sur le site "touslesdrivers.com" , tu demandes une détection en ligne et tu seras renseigné. Cordialement.
0