A voir également:
- Protection d'un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Dossier rar - Guide
2 réponses
Bonjour,
mets dans un répertoire caché ;) tu créée un repertoire que tu nomme comme tu veux puis tu le mets ou tu souhaites et enfin tu fait un clic-droit dessus et dans les propriétés tu coches "Caché"
Par pure curiosité, quel genre de film est-ce ?
mets dans un répertoire caché ;) tu créée un repertoire que tu nomme comme tu veux puis tu le mets ou tu souhaites et enfin tu fait un clic-droit dessus et dans les propriétés tu coches "Caché"
Par pure curiosité, quel genre de film est-ce ?
Salut,
Ca dépend de ta version de windows, tu peux essayer de mettre ton film X dans un dossier puis tu cliques droit sur le dossier, propriétés, sécurité et là tu peux changer les permissions et ou mettre un mot de passe.
Sinon tu télécharges un logiciel comme TinyCrypt et tu cryptes ton fichier avec un mot de passe, mais faudra le décrypter à chaque fois que tu veux le lire.
Ca dépend de ta version de windows, tu peux essayer de mettre ton film X dans un dossier puis tu cliques droit sur le dossier, propriétés, sécurité et là tu peux changer les permissions et ou mettre un mot de passe.
Sinon tu télécharges un logiciel comme TinyCrypt et tu cryptes ton fichier avec un mot de passe, mais faudra le décrypter à chaque fois que tu veux le lire.
Nota : je me doutais le genre de film, c'était juste une boutade. Tout le monde a déjà fait cette manip' là un jour pour conserver à l'abri des regards. C'est pourquoi j'ai ri lorsque j'ai vu ton sujet ;)