Récupérer donnée pc cassé avec boitier dd usb

Fermé
roni034 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 30 déc. 2011 à 00:51
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2011 à 01:16
Bonjour,

Mon PC portable acer s'est cassé recemment et j'ai donc entrepris de sortir le DD, le mettre dans un boitier externe pour récupérer les données. Le problème est que lorsque j'essaye d'entrer dans certains fichiers correspondants à ma session j'ai un accés refusé probablement dû au mot de passe que j'avais alors sur l'ancien pc. Comment faire pour libérer cet accés sachant que je connais le mot de passe.

Merci


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 01:16
Salut !

La seule solution consiste alors a se reapproprier le fichier : clic-droit sur ce dernier, "Proprietes", aller dans l'onglet "Securite" ,cliquer sur le bouton "Avance", puis aller dans l'onglet "Proprietaire", choisir un utilisateur et cliquer sur "Appliquer".

Il se peut que l'onglet "Securite" n'apparaisse pas dans les proprietes du fichier. Dans ce cas, aller dans les options de dossier sous l'explorateur (Menu "Outils/Options du dossier"), puis dans l'onglet "vues" et decocher la case "Utiliser le partage simplifie".

Enfin c'est une méthode pour Windows XP mais cela doit marcher pour 7.

Cordialement
1