Erreur réinstallation windows !
Lamb73
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Lamb73 Messages postés 123 Statut Membre -
Lamb73 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de m'apercevoir que mon PC portable HP 6830S vient d'avoir un problème , j'ai donc réinstallée Windows Vista depuis mon deuxième disque dur (la partition) depuis le bios grâce à Hp recovery Manager et pendant la deuxième étape d'installation un message d'erreur appairait
Voici le message :
"WimMessageCallback() [1117]:Impossible de satisfaire à la demande en raison d'un erreur de périphérique d'E/S."
Si je clique sur "OK" sur le message , Ceci m'affiche CMD.exe
J'ai comme l'impression que le disque de partition à été endommagé ou des fichiers ont été supprimé ! Pourtant je ne peux pas y accéder depuis "Ordinateur".
J'ai donc réinstaller Windows grâce à un de mes anciens PC qui possédait une disque de réinstallation , c'est une vrai version j'ai essayé de le mettre pour voir si sa marche même.
J'ai lancé le CD depuis le Bios donc jusque la Windows installe quand le PC redémarre pour lancer le protocole d'installation après le Bios mais ce dernier m'affiche un message (Blue Screen).
Voici le message :
"Une problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran pour la première fois ,
redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
Recherchez tout virus sur votre ordinateur .Supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurez qu'il est correctement configuré et terminé
Exécutez CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
Informations techniques :
*** STOP: 0x0000007B (0xF78D2524,0xC0000034,0x00000000,0x00000000)"
Jusque maintenant il marchait bien et du coup je ne peut plus démarrer Windows Vista car il me met un message comme quoi il faut que j'insert un CD afin de le réinstaller.....
Pouvez vous m'aider ? Expliquez moi si dans tout ce net il y a des génies !
Merci
Cordialement
Je vient de m'apercevoir que mon PC portable HP 6830S vient d'avoir un problème , j'ai donc réinstallée Windows Vista depuis mon deuxième disque dur (la partition) depuis le bios grâce à Hp recovery Manager et pendant la deuxième étape d'installation un message d'erreur appairait
Voici le message :
"WimMessageCallback() [1117]:Impossible de satisfaire à la demande en raison d'un erreur de périphérique d'E/S."
Si je clique sur "OK" sur le message , Ceci m'affiche CMD.exe
J'ai comme l'impression que le disque de partition à été endommagé ou des fichiers ont été supprimé ! Pourtant je ne peux pas y accéder depuis "Ordinateur".
J'ai donc réinstaller Windows grâce à un de mes anciens PC qui possédait une disque de réinstallation , c'est une vrai version j'ai essayé de le mettre pour voir si sa marche même.
J'ai lancé le CD depuis le Bios donc jusque la Windows installe quand le PC redémarre pour lancer le protocole d'installation après le Bios mais ce dernier m'affiche un message (Blue Screen).
Voici le message :
"Une problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran pour la première fois ,
redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
Recherchez tout virus sur votre ordinateur .Supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurez qu'il est correctement configuré et terminé
Exécutez CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
Informations techniques :
*** STOP: 0x0000007B (0xF78D2524,0xC0000034,0x00000000,0x00000000)"
Jusque maintenant il marchait bien et du coup je ne peut plus démarrer Windows Vista car il me met un message comme quoi il faut que j'insert un CD afin de le réinstaller.....
Pouvez vous m'aider ? Expliquez moi si dans tout ce net il y a des génies !
Merci
Cordialement
A voir également:
- Erreur réinstallation windows !
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinstaller windows - Guide
8 réponses
HP recovery ne me semble pas fiable, le mieux est de faire la réinstall depuis un cd.
Sinon, à la place de windows, tu peux installer Ubuntu, c'est gratuit, stable, sécurisé.
http://ubuntu-fr.org/
Sinon, à la place de windows, tu peux installer Ubuntu, c'est gratuit, stable, sécurisé.
http://ubuntu-fr.org/
Ce n'est peut-être pas la meilleure solution, mais formate absolument tout, et réinstalle Windows proprement depuis un CD. (Ou Ubuntu, ça marchera du premier coup !)
Je n'ai pas accès à l'ordinateur et j'ai utilisé un CD windows XP professionnel il m'a mis un message Blue Screen jusque maintenant j'avait fait 1 fois une réinitialisation du système windows Vista grâce à HP recovery Manager et tout allait bien ! mais il ne démarre plus que se soit HP recovery manager ou le CD windows XP les 2 installation sont en echec !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Ton cd:dvd est-il propre et sans griffe ? sinon tu peux le nettoyer avec un peu de produit vaisselle délicatement et l'essuyer ensuite avec du papier absorbant ( sopalin pour ne pas le cité ) du centre vers l'extérieur mais vraiment délicatement puis réessayer de refaire l'installation.
Cordialement.
Ton cd:dvd est-il propre et sans griffe ? sinon tu peux le nettoyer avec un peu de produit vaisselle délicatement et l'essuyer ensuite avec du papier absorbant ( sopalin pour ne pas le cité ) du centre vers l'extérieur mais vraiment délicatement puis réessayer de refaire l'installation.
Cordialement.
Ben à vrai dire quand je démarre le PC il me dit "appuyer sur n'importe quel touche pour démarrer le CD" et après il met le programme d'installation va démarrer... et après donc en fond bleu il charge les fichiers avec marqué en haut a gauche installation de windows XP ducoup je laisse après le chargement de tout les fichiers et après il redémarre pour lancer le processur d'instalation mais il me met ce message (blue screen) ! Que faire ? je n'ai pas Ubuntu et je prèfere windows XP !