Mon PC s'eteind seul HELPPP!!! (shut down)
Schamallow
Messages postés
16
Statut
Membre
-
sysyl19 Messages postés 207 Statut Membre -
sysyl19 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais trouver de l'aide ici je vous explique mon cas mon ordinateur s'eteind tout seul depuis quelque jour et aujourd'hui il s'est eteind comme a son habitude et quand je les rallumer quelque seconde plus tard sa ma mis un ecran tout bleu avec marque ceci : "The system has been shut down" sachant qu'au paravent j'avais lancé des analyse et elles ne m'ont rien detectés donc je ne comprend pas j'aimerais savoir si mon ordi est récupérable je tien a precisez si sa peut aider qu'il s'éteind de façon aléatoire defois j'arrive a me connecter et d'autre fois il s'eteind plus tot j'aimerais avoir vos avis et vos reponse puis-je faire quelque chose si oui dites le moi merci d'avance !!!
J'aimerais trouver de l'aide ici je vous explique mon cas mon ordinateur s'eteind tout seul depuis quelque jour et aujourd'hui il s'est eteind comme a son habitude et quand je les rallumer quelque seconde plus tard sa ma mis un ecran tout bleu avec marque ceci : "The system has been shut down" sachant qu'au paravent j'avais lancé des analyse et elles ne m'ont rien detectés donc je ne comprend pas j'aimerais savoir si mon ordi est récupérable je tien a precisez si sa peut aider qu'il s'éteind de façon aléatoire defois j'arrive a me connecter et d'autre fois il s'eteind plus tot j'aimerais avoir vos avis et vos reponse puis-je faire quelque chose si oui dites le moi merci d'avance !!!
A voir également:
- Mon PC s'eteind seul HELPPP!!! (shut down)
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
17 réponses
Non j'ai anvira mais il a rien detecter tout comme windos defender alors que je me suis fait shut down je ne comprend pas ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(Oui, j'ai skype mais n'étant pas chez moi avec un petit ordicollege comme seul lien vers la civilisation moderne, je préfère dire non... --')
Combien de machines sur le réseau?
Combien de machines sur le réseau?
Tu les éteind tous et tu allume ton ordi :
- Si il reste allumé, il s'éteignait surement à causes des deux (ou un des deux) PC
- Si il s'éteind com'dab, félicitation, c'est un autre problème :D!
- Si il reste allumé, il s'éteignait surement à causes des deux (ou un des deux) PC
- Si il s'éteind com'dab, félicitation, c'est un autre problème :D!
L'experience a été realisé s'matin donc tkt c'un autre proble quand je les allumer tt a leur sa ma mis sa "the system has been shut down"
Tu jouais à quoi? :p
L'ordi s'éteind après ou pendant le bios? (bios = ce qui charge l'os, si l'ordi s'éteind pendant le bios tu n'as pas le temps de voir le temps de chargement avec "Microsoft Corporation" écrir en bas)
L'ordi s'éteind après ou pendant le bios? (bios = ce qui charge l'os, si l'ordi s'éteind pendant le bios tu n'as pas le temps de voir le temps de chargement avec "Microsoft Corporation" écrir en bas)
je jouais a dofus ^^ ou extinction (bouboum) ces venu subitement maintenant incappable de te dire a quel moment precis ni les circonstance
Maintenant, quand tu le ralumes, tu as le temps de voir ton bureau avec les icones et tout, et tout, et ce n'est qu'après que ton ordi s'éteind?
Alors le problème ne vient pas du Bios, est-ce que tu as un écran a peu près comme celui là?
https://www.mylot.com/tag/bsod
https://www.mylot.com/tag/bsod