Désactiver programme

Résolu/Fermé
DDext - 29 déc. 2011 à 18:56
 DDext - 29 déc. 2011 à 19:28
Bonjour,


Une des fonctionnalités de TuneUp utilities que j'ai sur un autre ordinateur permet de désactiver des programmes (qui n'apparaissent pas dans msconfig).
TuneUp utilities ne fait pas vraiment de miracles, la plupat des outils qu'il propose sont intégrés à windows, ou ce trouvent dans ccleaner. J'aimerai savoir si pour cette option de désactivation des programmes on pouvait la trouver ailleurs (j'ai pas renvi de racheter TuneUp juste pour ça).

Le programme que je souhaiter désactiver c'est "Asus multiframe" qui me gène plus qu'il m'est utile.

Merci d'avance


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 18:58
salut

je crois que tuneup est valable pour deux ordis.
0
Une licence par ordi ;)
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 19:04
je ne pense pas car j ai deux pc et deux fois tuneup avec la meme clé...

a voir donc ?
0
J'ai essayé, il accepte la clef dans un premier temps, puis après le lendemain il me rejette le clef et le décompte des jours de démo continue.

Et puis bon, je ne tiens pas particulièrement à TuneUP. Je ne le désinstalle pas sur mon autre ordi pour ne pas avoir balancer l'argent par la fenetre, mais je n'ai vu aucun gain de rapidité avec son amélioration en temps réel, le mode turbo est déroutant, et surtout ça tourne constamment en arrière plan, sans qu'on puisse le fermer (même depuis le gestionnaire des tâches). je m'en passerai volontiers sur mon autre ordi si je peux facilement le substituer ^^
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
29 déc. 2011 à 18:59
Tu as regardé dans les Services ?
0
Oui, aucune trace de Asus Multiframe
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 19:11
regarde j ai trouvé ceci dans AIDE ET SUPPORT en cherchant: demarrage

Faire en sorte qu'un programme ne s'exécute plus automatiquement au démarrage de Windows

Vous pouvez améliorer les performances de l'ordinateur en empêchant les programmes non nécessaires de s'exécuter automatiquement au démarrage de Windows.

AutoRuns pour Windows est un outil téléchargeable gratuitement à partir du site Web de Microsoft (éventuellement en anglais) permettant d'afficher l'ensemble des programmes et processus qui s'exécutent lors du démarrage de Windows. Vous pouvez arrêter l'exécution automatique d'un programme lorsque Windows démarre en ouvrant le programme AutoRuns pour Windows, puis en désélectionnant la case en regard du nom de programme à arrêter. AutoRuns pour Windows est conçu pour les utilisateurs expérimentés.

ca te concerne peut etre ?
0
merci, je testerai à l'occasion ;)
0
En voulant revérifier l'impossibilité d'arrêter TuneUp avec le gestionnaire des tâches, j'ai trouvé dans les processus mon Asus multiframe. Je l'ai arrêté, et le bouton dérangeant en haut de mes fenetres d'Asus multiframe a disparu.

Il réapparaitra probablement au prochain démarrage, mais ça ne me coute presque rien de l'arrêter manuellement 2 fois par jour).


désolé de vous avoir dérangé, et merci quand même ^^
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
29 déc. 2011 à 19:19
Tu peux le désactiver au démarrage.
0
Comment? en installant Autoruns?

(dans msconfig il est invisible)
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
Modifié par Ch93 le 29/12/2011 à 19:23
Tu dis que tu l'as trouvé dans les processus, donc il démarre bien de quelque part !?
Regarde dans le dossier démarrage, qui sait ^^
Ou dans la liste des services comme je l'ai dit.
Tu peux également voir dans la base de registre.
0
dans la liste des services il n'est pas visible non plus ... ou alors il apparait comme service Windows (que je masque toujours quand je cherche un service qui lance un programme non désiré).

Je vais faire une recherche approfondie, si je le trouve je repasse ici pour dire où il était, ça pourrait servir à quelque d'autre ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 19:21
glary utilities est free ;)
mais bon ...
0