Gros problème avec Windows

Fermé
loulie6910 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 29 déc. 2011 à 18:18
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 29 déc. 2011 à 18:23
Bonjour ou plutôt bonsoir,

J'ai un gros problème avec mon ordinateur et j'ai bien peur que la seule solution soit d'aller le faire voir chez un informaticien c'est pourquoi en dernier recours je vous demande de l'aide.

En fait, mon ordinateur se démarre tout à fait normalement sauf qu'un fois ma session allumée je ne vois pas ma barre de tâches. La seule chose qui marche encore c'est le CTRL+ALT+Supr et mon curseur. Donc je me demandais si il n'y a pas une possibilité de faire réaparaître cette barre de tâche (sachant que en appuyant sur le bouton window ça ne marche pas et en restant appuyé sur F8 non plus). Sinon y aurat-il un moyen de vider entièrement mon ordinateur, une sorte de remise à zéro juste avec le gestionnaire de tâche?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
Modifié par Panoramix. le 29/12/2011 à 18:23
Salut,

Une solution temporaire : appuye sur les touches [WINDOWS] + [R] et tape dans la fenêtre explorer.exe .

Si cela fonctionne va voir dans les services et regarde si l'explorateur Windows se lance bien au démarrage.

Pour restaurer ton ordinateur à son état d'usine : la procédure dépend de sa marque.
0