Support ordinateur
Résolu
miss-coco
Messages postés
32
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu à noel un pc portable (Asus 17 pouces). Il est au top. Cependant, j'aimerais l'utiliser dans mon lit (sur la couette ou mes genoux). Je voudrais savoir quel bon support il existe pour ça? A noté que mon pc ne chauffe pas ou très peu en dessous, mais plutôt sur le coté gauche (au niveau de la grille quoi).
Que me conseillez vous ?
j'ai eu à noel un pc portable (Asus 17 pouces). Il est au top. Cependant, j'aimerais l'utiliser dans mon lit (sur la couette ou mes genoux). Je voudrais savoir quel bon support il existe pour ça? A noté que mon pc ne chauffe pas ou très peu en dessous, mais plutôt sur le coté gauche (au niveau de la grille quoi).
Que me conseillez vous ?
A voir également:
- Support ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37588
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
De toutes les façons, il n'est pas recommandé d'utiliser un portable de cette façon. Tu risques de boucher les trous d'aération. Il existe des supports ventilés de portables comme ceux-ci. Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches.