32 bit ou 64 bit

Fermé
tonym - 29 déc. 2011 à 15:03
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2011 à 15:38
Bonjour, je savoir comment on peut différiencer un ordinateur 32 bit avec un ordinateur 64 bit quand on a vista
A voir également:

2 réponses

Salut

32 ou 64 bits
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Alors sincerement pas reellement de difference pour l'utilisation que j'en fais
J'ai du 64 bit sur mon PC portable et du 32 sur le fixe

Je fais jeux, internet et Office

La difference normalement et que le 64 bit a plus de facilité a gérer le multi tache je crois
Mais certains logiciel (rare) sont chiant a trouver sur du 64 bits ^^
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 15:21
Ca l'aidera pas à savoir si son Pc a un OS 32 ou 64 bits...

Sinon la règle c'est pas compliqué:

Processeur compatible 32 bits et/ou moins de 4Go de RAM = 32 bits
Processeur compatible 64 bits et 4Go de RAM ou plus = 64 bits.

Pas la peine de chercher plus loin.
0
Effectivement tu as raison, il y a la gestion de la quantité de RAM
Tu prends le nom de ton processeur tu va sur le forum officiel du constructeur et tu devrait trouver ta réponse
Sinon il me semble que sous seven il te dis si le processeur et compratible en 64 bits dans les propriété système (allé dans le poste de travail et apres propriété système)
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 15:33
Non, il te dit juste si c'est un OS 64 bits ou pas...
0
Je me souviens plus comment j'avais fais pour valider que je pouvais passer en 64 bits sur mon PC portable (anciennement 32 bit avec vista)
Il me semblait que je l'avais vu entre parenthese ou j'avais utiliser evrest et avait cherche sur le net la compatibilité avec le 64 bit de mon processeur
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 15:38
cherche sur le net la compatibilité avec le 64 bit de mon processeur <= c'est +/- le seul moyen, sachant quand même qu'il faut déjà pas mal chercher de nos jours pour trouver un processeur récent qui ne supporte pas le 64 bits.
0