Problème de Web cam à l'envers sur msn
chachaaaa
-
Youna -
Youna -
Bonjour,
Mon prblème est le même que vous tous .Ma cam se trouve sur mon ordinateur Asus et le nom de cette web cam est life fram....Un truc comme cela....Esque si je télécharge de Nouveau ce logitiel Ma web cam seras à l'endroi??? Je suis désolé de vous déranger mais je ne suis pas trés douée en Informatiqe.
Merci de bien vouloir m'aider.
Aurevoir
Mon prblème est le même que vous tous .Ma cam se trouve sur mon ordinateur Asus et le nom de cette web cam est life fram....Un truc comme cela....Esque si je télécharge de Nouveau ce logitiel Ma web cam seras à l'endroi??? Je suis désolé de vous déranger mais je ne suis pas trés douée en Informatiqe.
Merci de bien vouloir m'aider.
Aurevoir
A voir également:
- Problème de Web cam à l'envers sur msn
- Ecran a l'envers - Guide
- Web office - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- / À l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- 3 à l'envers ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
pas besoin de le telecharger il faut que tu ailles dans les parametre de ta webcam ET normalement tu trouveras l'option pour la remmetre a l'endroit, pour aller dans les paramètre de la cam il faut que tu ouvre une discussion avec cam pui tu fait double clic sur l'icone de la webcam en bas a gauche de ton écran