Remettre son pc à zéro (XP)
krakdu68
Messages postés
18
Statut
Membre
-
krakdu68 Messages postés 18 Statut Membre -
krakdu68 Messages postés 18 Statut Membre -
Salut,
Si c'est pas au bon endroit je m'excuse :/
Donc des amis à mes parents voudraient donner leur vieux pc à un gamin et pour ça ils me demandent si je peux tout effacer.
Je voudrais donc savoir si c'était possible de remettre l'ordi "à zéro" (comme quand ils l'ont acheté enfaite), sachant que l'ordi est un HP tournant sous Windows XP et que je n'ai pas de CD windows.
Si c'est possible, ça serait sympa de me dire comment faire :)
Merci d'avance
Si c'est pas au bon endroit je m'excuse :/
Donc des amis à mes parents voudraient donner leur vieux pc à un gamin et pour ça ils me demandent si je peux tout effacer.
Je voudrais donc savoir si c'était possible de remettre l'ordi "à zéro" (comme quand ils l'ont acheté enfaite), sachant que l'ordi est un HP tournant sous Windows XP et que je n'ai pas de CD windows.
Si c'est possible, ça serait sympa de me dire comment faire :)
Merci d'avance
A voir également:
- Remettre son pc à zéro (XP)
- Remettre a zero un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
5 réponses
salut,
sans cd tu as peut être la possibilité de restaurer depuis la partition Recovery, si bien sur elle est en état. Un petit contrôle dans la gestion des disques pour s'en assurer.
Pour démarrer la restauration d'usine, lorsque tu démarres le pc il faut tapoter sur la touche F10, si F10 ne lance pas la restauration on essayera une autre solution...
sans cd tu as peut être la possibilité de restaurer depuis la partition Recovery, si bien sur elle est en état. Un petit contrôle dans la gestion des disques pour s'en assurer.
Pour démarrer la restauration d'usine, lorsque tu démarres le pc il faut tapoter sur la touche F10, si F10 ne lance pas la restauration on essayera une autre solution...
Au démarrage reste appuyer sur soit F8 / F10 / F11.. Je ne sais plus qu'elle est la bonne touche sur hp..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HP , ne serait-ce pas F11 ?
Je te remercie de cette réponse rapide ;) c'est en train de faire la restauration