CD/DVD Windows 7
Florian.ftv
-
tanteelise Messages postés 28270 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28270 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila, il y a peu de temps, j'ai acheté un ordinateur portable de marque Asus. Bien évidemment il n'y a pas de CD/DVD de Windows 7 fournit avec l'ordinateur. Par contre on a bien la licence OEM... Savez-vous s'il est possible de récupérer un CD/DVD de Windows 7 pour pouvoir ré-installer le système ? Je sais qu'on peut faire une image du disque, mais alors tous les petits programmes qui sont déjà installé ne m'intéresse vraiment pas !
Avez-vous une idée ?
Merci à tous !
Voila, il y a peu de temps, j'ai acheté un ordinateur portable de marque Asus. Bien évidemment il n'y a pas de CD/DVD de Windows 7 fournit avec l'ordinateur. Par contre on a bien la licence OEM... Savez-vous s'il est possible de récupérer un CD/DVD de Windows 7 pour pouvoir ré-installer le système ? Je sais qu'on peut faire une image du disque, mais alors tous les petits programmes qui sont déjà installé ne m'intéresse vraiment pas !
Avez-vous une idée ?
Merci à tous !
A voir également:
- CD/DVD Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 7 usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
ce doit être "AI recovery burner"
Oui mais ça me donnera un Windows sortie d'usine de Asus, hors je ne veux pas avoir toutes les applis qui sont rajoutés par Asus..
compris :) alors là je ne sais pas t'aider. désolée.