Ecran noir à l allumage de windows 7

Fermé
elomanon - 29 déc. 2011 à 08:50
elomanon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 09:58
Bonjour,

depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à mon ordi portable.des l allumage , un ecran noir apparait avec la fleche de la souris puis plus rien , je ne peux rien faire.
J ai dejà essayer le mode sans echec, derniere bonne configuration , restauration mais rien n'y fait , toujors le meme probleme . comment faire pour ne pas perdre mes 1 an de photos? est ce que quelqu un peut m'aider?
merci d'avance
élodie

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Lors de l'essai d'ouverture, votre ordinateur emet-il 1 bip, plusieurs Bip ou est-il silencieux ?

Bon courage
@+
0
chakibbaiker Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 6
29 déc. 2011 à 09:05
Bonjour, j'avais ce problème avec XP. en vue de ne perd pas de photos et des fichiers j'ai installé un Windows dans le disq D:\ puis j'ai démarré avec le nouveau system ensuit j'ai copié les fichiers de C:\ à D:\.
essayer de faire ça
0
elomanon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
29 déc. 2011 à 09:58
king kong, merci pour votre attention , le pc n'emet aucun bip, mais en y reflechissant il n en a jamais emis je crois .

chakibbaiker, ce que vous me dites c est du charrabia pour moi lol , je ne sais pas faire ca lol
0