A partir de quand je peux débloqué
hancok
-
dna.factory Messages postés 29402 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29402 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de signer un contrat avec orange pour 2 mobiles , un forfait bloqué m6 pour ma fille qui fonctionne deja et moi un forfait de 2 h qui demarrera le 13 janvier ,ce sont des contrat de 24 mois et j aimerai savoir a partir de quand je peux les débloquer .j ai résillé mon contrat internet ,tv ,je n ai plus le matériel que j ai renvoyé et je me suis abonné chez sfr depuis 2 mois ,pouvez vous m aider merci .
A voir également:
- A partir de quand je peux débloqué
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment debloque - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
1 réponse
attention, il y a deux choses ici...
- le blocage du téléphone, c'est a dire le fait de pouvoir utiliser le téléphone avec un autre opérateur, le délai est de 4 ou 6 mois (dans le doute, n'hésite pas à lire le contrat que tu as signé (normalement ça devrait etre re-lire, mais bon, personne ne lit les contrats maintenant))
- l'engagement au niveau de l'abonnement : tu t'es engagée pour 24 mois, ce qui signifie que sauf raison exceptionnelle (départ définitif à l'étranger par exemple), tu dois payer jusqu'au bout...
(je vois pas le rapport avec le contrat internet)
- le blocage du téléphone, c'est a dire le fait de pouvoir utiliser le téléphone avec un autre opérateur, le délai est de 4 ou 6 mois (dans le doute, n'hésite pas à lire le contrat que tu as signé (normalement ça devrait etre re-lire, mais bon, personne ne lit les contrats maintenant))
- l'engagement au niveau de l'abonnement : tu t'es engagée pour 24 mois, ce qui signifie que sauf raison exceptionnelle (départ définitif à l'étranger par exemple), tu dois payer jusqu'au bout...
(je vois pas le rapport avec le contrat internet)