Stacraft 2 --> Plantage --> Ordi démarre plus

Poupoulpe Messages postés 6 Statut Membre -  
 Poupoulpe -
Bonjour,
Je joue atcuellement à Stacraft 2,récemment mon jeu a eu un probleme,en pleine partie,un message s'est affiché: ça disait que c'etait un probleme de mémoiré paginée (j'ai pas eu le temps de tout lire,je ne sais pas non plus ce que c'est).J'ai eu plusieurs fois ce message.

Le jeu s'est fermé,pensant que c'était pas grave,j'ai relancé,puis l'écran a carrément freezer en pleine partie,l'image du jeu ressemblait au film avec des disques rayés.

J'ai du redémarrer l'ordi,j'ai continer de penser que c'etait un gros bug du jeu et que ca passerait .

Plus je jouerais plus ca freezer de plus en plus vite.j'ai pensais que c'etait du au jeu.Mon frere a joué a Wow dessus,aucun probleme.

Apres le test de Wow pr savoir si c'etait le jeu ou pas,l'ordi a freezé meme en étant sur le bureau,avec l'image d'un disque rayé.

J'ai redémarrer j'ai eu un écran noir.Pdnt plusieur rédémarrage.

Un pote m'a dit et d'apres certains forums,que c'etait ptet un probleme de la pile du bios...j'ai enleve remis...RIEN ! xD

Je me suis dit que c'était ptet un virus,mais je pouvais pas faire d'analyse (mon antivirus a expiré). J'ai réussi a redémarré correctement,j'suis direct allé tele un antivirus pr faire un scan,l'ordi a planté avant....

Puis tjrs écran noir,je me suis dit que c'etait ptet un virus et que si je formatais l'ordi ca résoudrait le pb,j'ai réussi a faire F11 Réinstallation.

Je voulais formater et installer Windosw 7,j'etais sous Vista avant (j'ai que le disque de Seven mtn...),mais l'installation marche pas...ca plante vers la fin :ca dit que l'ordi a du redémarra de facon inatendu et qu'il faut redémarrer pr installer Seven.

J'ai tente de l'installer 2 fois,échoué 2 fois.

Et mtn Quand je démarre,il me demande de choisir entre 2 systeme d'exploitations: Windows 7 et Windows Vista .

Je n'ai plus d'écran noir mais le chargement de window est super long et ca me lance le programme d'installation de Seven automatiquement.

Bref,j'suis dans la m*rde !!!!!!

Je remercie à l'avance ceux qui ont eu le courage de lire mon roman et eu la gentillesse de me répondre
A voir également:

1 réponse

Barbie_Girl Messages postés 169 Statut Membre 23

Bon deja j'ai lu ton "roman" xD mais comme tu le dit tu es dans la m**** c'est un tres gros probleme mais j'ai pas compris c'est avec un jeu en particulier ou bien aussi avec d'autres jeux ?
0
Poupoulpe

Wouah ! courageuse ! (ou courageux si t'es un gars !)
Bah enfaite au debut c'etait avec Stacraft 2 puis mon frere a testé sur un autre jeu,ca roulait puis apres tu connais la suite.... (pleure)
0