NANOU

Fermé
nanou -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

pouvez vous m'aider svp mon bébé a touché mon ordi et il m'a mit un mot de pass sans faire expré et la impossible d'ouvrir la session j'ai essayé avec f8 puis mode sans echec mais ilme redemande ce mot de pass. que faire?

2 réponses

maude

Astuce complémentaire : Lors du redémarrage en mode sans échec, il affiche toujours le nom de l'utilisateur (ce qui nécessite donc un mot de passe)... Astuce: remplacer le nom d'utilisateur présent par "Administrateur" et ouvrir la session sans mot de passe. Aller dans panneau de configuration et supprimer le mot de passe de l'utilisateur. Redémarrer.. bonne fête !!!
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci
0