Aide pour quitter Windows (enfin)
Christophe
-
Christophe -
Christophe -
Bonsoir à tous, cela fait longtemps que je souhaite passer sous un OS gratuit, mais vu les différences ça m'a toujours fait peur xD
Cette année je commence mes études en informatique et nous bossons sur des pc équipé de Debian avec interface Gnome
Le problème c'est que je n'y connais rien entre toutes les versions, ubuntu, debian, linux, unix, GNU...
Je souhaiterais si possible être sous le même OS que ma fac ce qui me permettrait de mieux me familiariser...Je bosse beaucoup sur le pc mais seulement sous XP donc la je suis totalement perdu :(
J'ai entendu dire que Debian était plus dur que le reste à prendre en main...?
J'aimerais savoir ce qu'il y a de mieux pour un newbie en OS libre, quelques bon site d'explication, j'en ai bien lu mais ils ont souvent 15pages et c'est assez laçant :)
Mon adresse msn si quelqu'un veut m'aider précisement ce serait sympa :)
niksi@hotmail.fr
Merci à tous
Cette année je commence mes études en informatique et nous bossons sur des pc équipé de Debian avec interface Gnome
Le problème c'est que je n'y connais rien entre toutes les versions, ubuntu, debian, linux, unix, GNU...
Je souhaiterais si possible être sous le même OS que ma fac ce qui me permettrait de mieux me familiariser...Je bosse beaucoup sur le pc mais seulement sous XP donc la je suis totalement perdu :(
J'ai entendu dire que Debian était plus dur que le reste à prendre en main...?
J'aimerais savoir ce qu'il y a de mieux pour un newbie en OS libre, quelques bon site d'explication, j'en ai bien lu mais ils ont souvent 15pages et c'est assez laçant :)
Mon adresse msn si quelqu'un veut m'aider précisement ce serait sympa :)
niksi@hotmail.fr
Merci à tous
A voir également:
- Aide pour quitter Windows (enfin)
- Forcer à quitter windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
59 réponses