A voir également:
- Windows ne demarre pas / ou voir la reponse ?
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Fin windows 10 - Guide
15 réponses
Ta question est pertinente, là c'est vrai que ça cloche quelque peu, tu ne peux pas démarrer avec mais tu sais accéder aux fichiers qu'il contient.
Tiens, ton windows, il est légal ou sans license?
Tiens, ton windows, il est légal ou sans license?
Non ,au demarrage je ne peut acceder a rien , clavier et souris non reconnus , et j'arrive sur une page ou sa marque / Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : Windows\System32\Hal.dll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien le bonjour, je pense qu'avant de formater quoi que ce soit, il serait judicieux de vérifier si les barettes de RAM fonctionnent encore correctement, j'ai eu le même message de mon ordi il y a de cela 4 semaines, et on m'a suggéré de faire cela, et il s'est avéré que c'était bien ça, j'ai viré 2 des 4 barettes et maintenant je suis là en train de vous écrire ce qui m'est arrivé sans avoir formater ni changé aucuns paramètres de mon PC, ceci n'est qu'une suggestion bien entendu, parce que qui dit formatage, dit plus aucunes données...
Le code que le PC donne, n'est pas forcément attribué à une seule chose, je peux me tromper aussi, mais...
Une autre possibilité, c'est que le disque dur est en fin de vie aussi, j'ai été confronté à cela aussi avec un autre PC, et là formatage ou pas, plus rien à faire, c'était le bras de lecture du disque qui ne se mettait plus en mouvement.
Le code que le PC donne, n'est pas forcément attribué à une seule chose, je peux me tromper aussi, mais...
Une autre possibilité, c'est que le disque dur est en fin de vie aussi, j'ai été confronté à cela aussi avec un autre PC, et là formatage ou pas, plus rien à faire, c'était le bras de lecture du disque qui ne se mettait plus en mouvement.
Merci a vous mais sa m'aide pas beaucoup tous ca , surtout que je ne peux pas formater vu que j'ai acces a rien , juste a la touche F8 = boot dvd , sinon rien d'autre !
mais je plussoie le message d avant sur les barette de ram , surtout si tu as des bip au demarrage ? pourrait tu nous indiquer ( si t en as ) combien y en a ?
Je n'ai pas de cd windows , et concernant les barrettes se n'est pas sa , car j'ais mis mon dd en esclave sur un autre pc et rien et j'avais jeté un coup d'oeil sur les ram ,carte mere etc ... ,ce qui est sur ce n'est pas sa , merci quand meme !!!
Ben c'est que ton DD est mort alors, si dans un autre PC ton DD ne réagit pas, c'est certainement ce que j'ai écrit plus haut, le bras de lecture qui ne bouge plus, donc plus de lecture du disque, et donc plus de démarrage, CQFD ton DD est mort
Ce n'est pas parce qu'ils sont détectés qu'ils sont forcément opérationnels, ils sont détectés parce qu'ils sont branchés à la machine tout simplement, j'ai eu ce cas de figure, mon DD était bel et présent aussi mais il ne fonctionnait plus, là ce n'est plus du ressort informatique, mais électro-mécanique
encore une question je ne suis pas sur que le disque dur soit mort puisque j'accede au video photos etc sous linux ?