Avoir 2 partition et 2 version de windows

L'frank -  
 L'frank -
Bonjour,

mon ordinateur a des procleme de drivers ou systeme avec xp lorsque je lance un jeux.

je souhaite garder xp parce que la personne qui l utilise le plus l ordi a besoin de celui ci.

je voudrais installer mon windows seven sur une autre partition du disque dur ( en esperant que je recommence l ordi comme a zero ) pour que l ordi arrete de planter avec les ecran bleu stop0x0000050 ou stop 0x0000008e

merci de m indisque commme installer window en dual boot!!!
A voir également:

2 réponses

bboyrasta Messages postés 167 Statut Membre 10

tu gardes ton ancien windows comme il est. et quand tu vas installer windows 7 , tu choisiras une autre partition. pas celle ou tu gardes tes données ( dans ce cas par exemple le D: ), la partition ou tu va installer le nouveau system doit etre vide .
0
L'frank

y a t -il une facon de formatter 100 go de la partition D: par exemple a partir de mon système actuel?

merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et pourquoi tu n'essayes pas te faire un test pour voir qui est responsable de cette erreur 0x00000050.

Essayes pour commencer en supprimant une barrette mémoire ensuite permute les barrettes.
0
L'frank

ah ok je vais essayer ca , mais je voulais installer seven pareil vu que je trouve xp sesuete pour jouer a des jeux...

^^
0