Avoir 2 partition et 2 version de windows
L'frank
-
L'frank -
L'frank -
Bonjour,
mon ordinateur a des procleme de drivers ou systeme avec xp lorsque je lance un jeux.
je souhaite garder xp parce que la personne qui l utilise le plus l ordi a besoin de celui ci.
je voudrais installer mon windows seven sur une autre partition du disque dur ( en esperant que je recommence l ordi comme a zero ) pour que l ordi arrete de planter avec les ecran bleu stop0x0000050 ou stop 0x0000008e
merci de m indisque commme installer window en dual boot!!!
mon ordinateur a des procleme de drivers ou systeme avec xp lorsque je lance un jeux.
je souhaite garder xp parce que la personne qui l utilise le plus l ordi a besoin de celui ci.
je voudrais installer mon windows seven sur une autre partition du disque dur ( en esperant que je recommence l ordi comme a zero ) pour que l ordi arrete de planter avec les ecran bleu stop0x0000050 ou stop 0x0000008e
merci de m indisque commme installer window en dual boot!!!
A voir également:
- Avoir 2 partition et 2 version de windows
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- 2 ecran pc - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
2 réponses
tu gardes ton ancien windows comme il est. et quand tu vas installer windows 7 , tu choisiras une autre partition. pas celle ou tu gardes tes données ( dans ce cas par exemple le D: ), la partition ou tu va installer le nouveau system doit etre vide .
merci