Problème d'éléctricité!! help!!!!
mimignon
Messages postés
42
Statut
Membre
-
bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre -
bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre -
Bonjour!! Chez moi j'ai voulus changer une ampoule, mais comme j'avais pas d'echelle je me suis mis sur une chaise pour changer l'ampoule, mais en voulant mettre cettte ampoule j'ai faillit tomber et j'ai tiré sur les fils. Cela a fait une éteincelle et puis plus rien ne marcher, j'ai du donc changer de fusible. Je ne n'est plus touché à cela car je ne connais pas grand chose en éléctricité. Un jour je me suis dit je vais changer l'ampoule, j'ai changer l'ampoule, et en appuiyant sur l'interrupteur, l'interrupter s'est bloqué. Je ne pouvais plus appuiyéde one à off sur l'interrupteur. Je n'est pas compris pourquoi cela c'est bloqué, et en plus sa a fais sauté tout les interrupteur de la maison. Donc j'ai abandonné et j'ai voulus changer le fusible. Mais j'ai tué au moin 5 fusibles car quand je le metté sa fesait une éteincelle et le fusible était mort. Donc la je sais pas quoi faire, je suis complétement dans le noir.
J'espère avoir une réponse au plus vite merci.
J'espère avoir une réponse au plus vite merci.
A voir également:
- Problème d'éléctricité!! help!!!!
- Électricité - Guide
- Electricite - Guide
- Prix electricité - Accueil - Maison
- Les factures de gaz et d'électricité vont bientôt augmenter pour des millions de Français à cause de cette taxe - Guide
- Électricité de france - Accueil - Maison