Désactiver un périférique

Fermé
Boogle Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 28 déc. 2011 à 14:56
 fafabebel - 28 déc. 2011 à 16:59
Bonjour,

Suite à une fausse manoeuvre (enfin j'espère), je n'arrive pas à me servir de ma souris.
Elle fonctionne bien, le problème et que je ne peux pas utiliser le firmware et le drivers qui sont pourtant presque indispensable pour son fonctionnement complet.
J'ai regardé pas mal de topics sur ce sujet sachant que beaucoup on le même problème sans avoir de solution je vais essayer de tout réinstaller de a à z.
Donc ma question: est-il possible de déconnecter ma souris comme si je ne l'avais jamais mis sur mon pc , si oui comment ?

A voir également:

1 réponse

oui ma fille avait désactivé sa souris (pad) de son portable...après 2 jours de recherche il faut lka réactiver dans le panneau de configuration souris et la dans matériel je crois (règlage molette, vitesse etc...) il était coché déastive (enfin la cache activation était vide) donc appuyé dessus (la case) et hop la souris fonctionnait.
Un asus F5RL
0