Probleme execution automatique PC.

Fermé
Silver - 28 déc. 2011 à 13:46
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 28 déc. 2011 à 13:52
Bonjour,

Voila mon probleme,
Pour Noel j'ai eu un PC ASUS n55sf-s2350v , dans la boite il y a fournis un CD d'utilisation pour voir la notice de l'ordinateur, mais mon problème c'est que quand je le met dans mon ordi, il n'y a pas de message qui s'affiche, aucune exucution automatique.
Je suis donc aller voir dans ordinateur puis mes périphérique et la mon cd s'affiche bien, mais le seule problème c'est que quand je clique dessus, il y a plein de dossier qui s'affiche et donc impossible de lire le cd...
J'ai pourtant inserré des cd de music dans le lecteur et la tout va bien tout marche le contenu s'affiche très bien.
Je vous pose maintenant ma question, est ce normal que l'exucution automatique ne s'affiche pas et que je ne peux pas lire le cd d'utilisation?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses! :)
A voir également:

1 réponse

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 508
28 déc. 2011 à 13:52
Salut.

Il y a un fichier autorun.inf sur ce CD ?

Ce n'est pas modifiable, c'est le CD qui agit sur quoi ?
0