Mais comment faut-il donc faire pour...

Résolu/Fermé
christine315 - 28 déc. 2011 à 12:10
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 28 déc. 2011 à 12:18
Bonjour,

Pour espérer une réponse ?
Je pensai que pour vous ce serait tout simple; un jeu d'enfant quoi ;-) je vois toutes les réponses fuser pour les autres questions, moi depuis une bonne semaine : NADA, rien, nicht , zero ; bon je vais essayer les pieds au mur, mais alors je vais enlever ma robe et mettre des collants, des fois qui ait des voyeurs ;-)
la question c'était:

" sur XP , depuis 15/20 jours je ne peux plus changer de session : bien sur je fais "fermer la session" puis "changer d'utilisateur" et ........... RIEN NE SE PASSE ! je reste sur la cession en cours ! (QUE CE SOIT sur la 1 comme la 2)
obligée d'éteindre et réinitialiser pour accéder au choix initial d'une ou l'autre !
- De même je ne peux plus ouvrir sur cession 2 (compte limité) Microsoft Outlook (agenda) et advanced system care5 (tous deux initialement installés sur cession 1
administrateur)
et que jusqu'alors j'ouvrai bien sur sans PB avec "executer en tant que ..."
je ne sais si c'est pas suite à une MAJ de Avira ou advanced system care5 ?
merci par avance de votre aide

2 réponses

Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 104
28 déc. 2011 à 12:12
Il y a sans doute des virus, mais je m'y connais pas trop donc,...

Sinon réinstaller Windows...
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 691
28 déc. 2011 à 12:18
Bonjour,

Peut-être que tu n'as pas reçu de réponses parce que personne n'a la solution.
Faut dire que ton message n'est pas très simple à comprendre... Perso, j'ai décroché à "De même..."

Tu dis que tu ne peux pas fermer ta session. Tu veux dire que lorsque tu fais Démarrer -> Fermer la session, tu reviens systématiquement sur le bureau de ta session.
On dirait un bug de Windows.
Commence par faire une analyse anti-virus.
0