Probleme ecran noir au démarrage

Ramplok -  
 Ramplok -
Bonjour,
J'ai un probleme quand j'allume mon pc il se lance au bout de 5 seconde se coupe puis se relance et l'écran reste noir , il n'y a aucun bips meme si j'enleve les barrettes de mémoire . j'ai penser a un processeur mort alors je l'ai changer mais toujours le meme probleme . j'ai essayez de l'allumer avec et sans carte graphique et en changeant la carte mere mais pareil.
ma config :
- carte mere ASUS P5Q-EM
-Mémoire 4go DDR3 Corsaire
-alim 650 OX Corsaire
-carte graphique PNY Nvidia Geforce gtx 560 ti

A voir également:

1 réponse

BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403
 
Hello,
j'ai eu ce genre de problème une fois parce que je n'avais pas bien mis la pâte thermique entre le processeur et le ventilateur du processeur... vérifie peut-être de ce côté-là.
0
Ramplok
 
J'ai changer le processeur hier et tout est niquel question pâte thermique , donc je ne pense pas ca vienne de ce coté la :/
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403
 
L'alim ? :-/
Tu as l'occasion d'essayer avec une autre alim ?
0
Ramplok
 
Non mais enfaite j'ai changer la carte mere l'alim et la mémoire il y a 2 mois .. donc bon . Je vais essayez quand même mais j'arrive pas a voir une cause ..
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403
 
Bin franchement, si ce n'est ni la carte graphique, ni la carte-mère, ni la RAM, ni le processeur...
Je vois rien d'autre que l'alim...
0
Ramplok
 
Ce n'est pas l'alim test avec une autre et meme probleme
0