Demarrage internet
mhari abderemane
-
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur -
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un problème que je n'arrive toujours pas à résoudre,
chaque fois que je clique sur une icône du bureau ou de la barre des taches,un petit tableau
apparaît portant ces inscriptions: en tête(afficher et suivre vos téléchargements),la même chose qu'en dessous à gauche. au milieu dans un cadre(ouvrir?) ,à droite dans un cadre (enregistrer?),mais si je clique sur l'une ou sur l'autre de leurs propositions,rien ne ce passe.Je peux essayer toutes les icônes qui d'ailleurs ont changé d'apparence,je suis directement envoyé sur ce tableau de malheur.Donc je n'ai accès à rien d'autre qu'à mes téléchargements (photos et vidéos)téléchargées à partir de mon téléphone mobile.
S'il vous plait ,je vous en supplie,aidez-moi,
Merci d'avance de votre compréhension et de votre aide,
Cordialement MHARI Abdérémane
j'ai un problème que je n'arrive toujours pas à résoudre,
chaque fois que je clique sur une icône du bureau ou de la barre des taches,un petit tableau
apparaît portant ces inscriptions: en tête(afficher et suivre vos téléchargements),la même chose qu'en dessous à gauche. au milieu dans un cadre(ouvrir?) ,à droite dans un cadre (enregistrer?),mais si je clique sur l'une ou sur l'autre de leurs propositions,rien ne ce passe.Je peux essayer toutes les icônes qui d'ailleurs ont changé d'apparence,je suis directement envoyé sur ce tableau de malheur.Donc je n'ai accès à rien d'autre qu'à mes téléchargements (photos et vidéos)téléchargées à partir de mon téléphone mobile.
S'il vous plait ,je vous en supplie,aidez-moi,
Merci d'avance de votre compréhension et de votre aide,
Cordialement MHARI Abdérémane
A voir également:
- Demarrage internet
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
Concernant ton problème, essaye éventuellement de voir dans la liste des programmes installés si rien ne te semble suspect. Si oui, désinstalle-le.
Sers toi du Gestionnaire de tâches pour voir si un processus a un nom bizarre. Ca peut t'aider à voir lequel pose problème. Si tu le trouves, tue-le et relance une page web pour voir si ça marche.
Je suis un débutant,comment aller à ce fameux gestionnaire de taches s'il vous plait?