Demarrage internet

mhari abderemane -  
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un problème que je n'arrive toujours pas à résoudre,
chaque fois que je clique sur une icône du bureau ou de la barre des taches,un petit tableau
apparaît portant ces inscriptions: en tête(afficher et suivre vos téléchargements),la même chose qu'en dessous à gauche. au milieu dans un cadre(ouvrir?) ,à droite dans un cadre (enregistrer?),mais si je clique sur l'une ou sur l'autre de leurs propositions,rien ne ce passe.Je peux essayer toutes les icônes qui d'ailleurs ont changé d'apparence,je suis directement envoyé sur ce tableau de malheur.Donc je n'ai accès à rien d'autre qu'à mes téléchargements (photos et vidéos)téléchargées à partir de mon téléphone mobile.
S'il vous plait ,je vous en supplie,aidez-moi,
Merci d'avance de votre compréhension et de votre aide,

Cordialement MHARI Abdérémane

1 réponse

BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Hello,
tu sais depuis quand le problème existe ? Si oui, essaie une restauration à un point précédent...
0
mhari abderemane

Merci mais j'ai déjà essayé,sauf que'il introduit la date à laquelle,je fais la demande à la place de la date à laquelle je souhaite considérer comme point de restauration.Si je le fais aujourd'hui,pour un point de restauration créé pour la semaine dernière,il va se servir de la date d'aujourd'hui pour restaurer et rien ne changera.c'est depuis que j'ai installé windows 7.j'avais xp mais au cours d'un déménagement, j'ai perdu le CD et j'ignore si c'est possible de le réinstaller,si oui,comment ?
0

Si tu as une clé de license, tu peux essayer d'emprunter un cd de windows XP pour le réinstaller (attention que ce soit exactement la même version). Si tu n'as pas de clé de license, tu n'as pas le droit d'installer XP.

Concernant ton problème, essaye éventuellement de voir dans la liste des programmes installés si rien ne te semble suspect. Si oui, désinstalle-le.

Sers toi du Gestionnaire de tâches pour voir si un processus a un nom bizarre. Ca peut t'aider à voir lequel pose problème. Si tu le trouves, tue-le et relance une page web pour voir si ça marche.
0
mhari abderemane

Encore une fois MERCI,
Je suis un débutant,comment aller à ce fameux gestionnaire de taches s'il vous plait?
0

Maintient les touches CTRL+ALT+DEL enfoncées sur ton clavier, tu arriveras sur un écran à plusieurs choix, dont un qui te permettras d'ouvrir le gestionnaire de tâches.
0