Conseils achat PC
Shidorian
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Shidorian Messages postés 2 Statut Membre -
Shidorian Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà quelques années que je n'est plus fait de jeu et que je n'est pas bricoler un PC.
Mais voilà que le gout reviens et j'ai besoin de quelques conseils, vu la vitesse où tout évolue
1/ Est-il toujours assez aisé de monter soi-même son PC ? (j'en ai monté 3 environ dans ma vie sans trop de difficultés) ou est-ce contre indiqué compte tenu de l'évolution technologique ?
2/ Où trouver les meilleurs prix pour les composants ? sur internet ? Quel genre de site ?
3/ Si un amateur passe par là et qu'il a envi de s'amuser je souhaite monter un PC:
- De jeu ( Fps de masse genre battelfield, Diablo III, Starcraft II etc...)
- J'ai un budget de 900 - 1200 € (j'y mettrais le prix qu'il faut mais ça me generais un peu de dépasser les 15000€)
- évolutif ou pas, robuste, fiable, efficace sans chercher la superpuissance.
- Exigence d'un certain silence (autant que faire se peut)
- Je ne possède à ce jour que clavier et souris
Merci d'avance :)
Voilà quelques années que je n'est plus fait de jeu et que je n'est pas bricoler un PC.
Mais voilà que le gout reviens et j'ai besoin de quelques conseils, vu la vitesse où tout évolue
1/ Est-il toujours assez aisé de monter soi-même son PC ? (j'en ai monté 3 environ dans ma vie sans trop de difficultés) ou est-ce contre indiqué compte tenu de l'évolution technologique ?
2/ Où trouver les meilleurs prix pour les composants ? sur internet ? Quel genre de site ?
3/ Si un amateur passe par là et qu'il a envi de s'amuser je souhaite monter un PC:
- De jeu ( Fps de masse genre battelfield, Diablo III, Starcraft II etc...)
- J'ai un budget de 900 - 1200 € (j'y mettrais le prix qu'il faut mais ça me generais un peu de dépasser les 15000€)
- évolutif ou pas, robuste, fiable, efficace sans chercher la superpuissance.
- Exigence d'un certain silence (autant que faire se peut)
- Je ne possède à ce jour que clavier et souris
Merci d'avance :)
A voir également:
- Conseils achat PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide