Fichier sans extension

ikari_Shikagami Messages postés 9 Statut Membre -  
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voila, j'ai téléchargé un jeu (je possède l'original mais ai malencontreusement égaré l'original) mais ce jeu était en plusieurs parties... Donc je les télécharge toutes, les décompressent, tout va bien... Et là, le crash du siècle! Mon pc m'a donné 81 fichiers "flt-soge.001" jusqu'a "flt-soge.081" avec un "flt-soge.sfv".

Suivant les conseils donnés par un ami, je télécharge HJ split et je met tout sur un fichier. Seulement, là j'ai un fichier "flt-soge" et les propriétés me dit "type de fichier: fichier" je ne peux donc rien en faire, pas moyen de lancer le jeu, et cela est assez ennuyeux, quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

dimitri59174 Messages postés 167 Statut Membre 31

bonsoir
tu va dans mes document par exemple tu fai outil , option des dossier , dans l'onglet affichage , tu decoche la case " masquer les extensions des fichiers dont le type est connu " tu retourne dans ton dossier ou tu a tout les fichier RAR ( les livre ) si tu na pas telecharge winrar , et tu doit trouver le dossier ou la fin termine par .rar ( exemple: fichier.rar) tu l'ouvre et dedans tu as un fichier iso tu fait clique droit ouvrir avec winrar , et tu peut lancer le setup
en esperant que tu comprendras lol
0
ikari_Shikagami Messages postés 9 Statut Membre

J'ai tout compris, et j'avais déja pour ainsi dire fait le tout xD Malheuresement, mon fichier reste désespéremment sous le même type, soit "fichier" T.T
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

j'ai déjà eu affaire à ce pb et j'ai fait une copie du fichier y ai rajouté des extensions et ai testé à chaque fois pour finir par tomber sur le bon type de fichier
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

/!\ garder l'original intact afin de ne pas l'endommager puis ajouter l'extension qui à fonctionner pour la copie
0

Euh... mais le truc c'est que en théorie je devrais avoir un éxécutable, et cela ne fonctionne pas :s pour un jeu cela parait plus logique non?
0

Même pour un jeu cela peut etre une nombre important d'extension
0

Bon alors nouveau, le fichier semblerait être une archive... Il reconnait que ce fichier contient un iso... Mais quand j'essaye d'extraire il me met un message d'erreur:
La partie r00 est nécessaire pour l'extraction

Que puis je faire pour remédier à cela?
0

Déja un grand merci à vous deux pour votre aide, ça avance déja un peu :D si vous pouviez m'aider encore un tout petit peu je vous en serez éternellement reconnaissant
0

Le problème c'est que tu n'as pas le fichier qu'il demande et donc tu ne pourras rien faire sans lui
0