Jeu qui passe pas HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nathan13b
Messages postés
76
Statut
Membre
-
nathan13b Messages postés 76 Statut Membre -
nathan13b Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ( acer aspire 5736Z ) et need for speed shift 2 unleashed édition limitée. J'ai installé need for speed sur mon pc et je l'ai lancé. J'ai commencé une course, sauf que le temps de réaction est extremement long!!!!! Il met a peu près 3/4 secondes a réagir quand je veux tourner!!!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à régler ce problème svp. Merci de l'aide !!
J'ai un ordinateur portable ( acer aspire 5736Z ) et need for speed shift 2 unleashed édition limitée. J'ai installé need for speed sur mon pc et je l'ai lancé. J'ai commencé une course, sauf que le temps de réaction est extremement long!!!!! Il met a peu près 3/4 secondes a réagir quand je veux tourner!!!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à régler ce problème svp. Merci de l'aide !!
A voir également:
- Jeu qui passe pas HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
4 réponses
Salut;
Pas la peine d'HURLER !!
C'est quoi la référence exacte du portable? Il existe plusieurs acer aspire 5736Z....
Ou alors le modèle du CPU et du GPU.
Pas la peine d'HURLER !!
C'est quoi la référence exacte du portable? Il existe plusieurs acer aspire 5736Z....
Ou alors le modèle du CPU et du GPU.
Normal que le jeu soit trop lent,ton pc n'est pas du tout fait pour faire tourner des jeux,la carte graphique est trop obsolète et incapable d'offrir les performances nécessaires pour des applications 3D.si vous voulez faire marcher ce jeu,faudra vous offrir soit une console de jeu soit un nouveau pc avec une carte graphique de marque Nvidia ou AMD plus performante.