Jeu qui passe pas HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathan13b Messages postés 76 Statut Membre -  
nathan13b Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ( acer aspire 5736Z ) et need for speed shift 2 unleashed édition limitée. J'ai installé need for speed sur mon pc et je l'ai lancé. J'ai commencé une course, sauf que le temps de réaction est extremement long!!!!! Il met a peu près 3/4 secondes a réagir quand je veux tourner!!!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à régler ce problème svp. Merci de l'aide !!
A voir également:

4 réponses

mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

Salut;

Pas la peine d'HURLER !!

C'est quoi la référence exacte du portable? Il existe plusieurs acer aspire 5736Z....

Ou alors le modèle du CPU et du GPU.
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

Normal que le jeu soit trop lent,ton pc n'est pas du tout fait pour faire tourner des jeux,la carte graphique est trop obsolète et incapable d'offrir les performances nécessaires pour des applications 3D.si vous voulez faire marcher ce jeu,faudra vous offrir soit une console de jeu soit un nouveau pc avec une carte graphique de marque Nvidia ou AMD plus performante.
0
nathan13b Messages postés 76 Statut Membre

Le jeu est pas en 3D
0

en quoi alors?en 2D comme sur la Super NES? ^ ^
0

Ouais mai je veux dire pas en 3d avec les lunettes et tous la tralala
0

Et si j'essaye avec l'overclocker ?????
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Overclocker quoi ?

On ne connaît ni ton processeur, ni ta carte graphique... :)
0

inutile,votre carte graphique (Intel GMA HD4500) n'est pas du tout faite pour faire tourner des jeux,juste de la bureautique,et c'est tout,donc ça servira a rien d'overlocker ou de changer quoi que ce soit.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Intel GMA HD4500 = Ce n'est pas une carte graphique mais un chipset

De toute évidence ce PC n'est pas capable de faire tourner des jeux, il n'a pas de carte graphique

:)
0

Carte graphique : Intel GMA 4500MHD
Processeur : Intel pentium(R) Dual-Core CPU T4500@ 2.30 GHz
0

Bon ba tant pis. Merci quand même
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai need for speed shift 2 unleashed 2 édition limité a vendre 20 €
0