Question a propos de ce PC...

Résolu
killian73 Messages postés 70 Statut Membre -  
killian73 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
J ai 2,3 questions a propos de ce PC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/4854623-AKOYA-P5254-D-Ordinateur-de-bureau-Intel-Core-i5-2500-3-30-Ghz-RAM-8192-Mo-1-To-NVIDIA-GeForce-GTX-550-Ti-Windows-7.htm ( j ai commander avec une barrete de 4go en plus pour lui donné plus de peps! ) ,
je l ai acheté pour faire de l aquisition video sur ps3 ( COD6,7,8...)
Et j'aimerais savoir si il est bien pour : faire de l'aquisition Sur ps3 ( avec une dazzel ), faire des montage avec after effect, des intro et autres avec cinéma 4D, des retouche photos avec photoshop cs5, sans que cela ne rame de trop biensur ;)
je le demonterait plus tard pour y changer de boitiers par celui vi pour qu il ce ventil au max et je changerait dans 1 ou 2 ans de carte mere, carte graphique...
voila j attends vos réponses
cordialement,
killian

A voir également:

3 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

a ce prix la,vous auriez du monter une configuration de A à Z, ça aurait été plus judicieux puisque vous vous retrouveriez avec du matériel plus puissant pour le même prix,mais ce qui est fait est fait,et pour vos besoins,je pense que ça ira parfaitement,le pc ne sera pas trop lent.
1
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

A 649€ ce MEDION offre un bon rapport qualité/prix. Inutile de rajouter de la RAM, il en a déjà 8Go, c'est largement suffisant.

:)
0
killian73 Messages postés 70 Statut Membre 2

merci beaucoup a vous deux,
@chenlong : c est ce que je voulait faire au debut mais je n etait pas sur pour le montage, car le montage pc, j ai jamais fait meme si tout le monde dit que c est pas si compliqué que ca et je sait, mais je n'ai que 13 ans et mon pere m'as dit " si ca te dit on prend ce pc et petit à petit tu feras les modif qui te conviennent" donc plus tard je changerait mon boitier car j ai peur qu il ne chauffe de trop! ^^
@GrandCaribou : merci, mais j ai dejas acheter la barette de RAM ce n est pas grave sachant que j ai 3 autres pc donc un assez vieux mais je compte y recuperer le HDD interne !
merci en tout cas de vos réponse rapide et Vive CCM
killian
0
dany311 Messages postés 22720 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir killian
sachant que j ai 3 autres pc donc un assez vieux mais je compte y recuperer le HDD interne
si le pc est assez vieux , le HDD doit être en IDE et sur le genre de pc tout neuf que tu as pris tout est en SATA
profites-en pour vérifier dès la mise en route de la machine , qu'il a bien 8 go de ram , parce que dans la description il est mentionné 4 go de ram
je le demonterait plus tard pour y changer de boitiers par celui vi pour qu il ce ventil au max
si tu as peur que le boitier ne soit pas assez ventilé , il suffit d'ajouter 1 ou 2 ventilos à l'intérieur , plutôt que de tout démonter pour changer uniquement le boitier
0

D accord merci a toi dany,
si je prend le HDD du PC qui est assez vieux es ce que je peux le faire passer de IDE en SATA ? si oui, comment?
et pour les ventilo je pourrai les brancher a la carte mère mais a quel endroit ? et avec quel fil de l alimentation?
dsl en montage je ne m y connais pas trop je m y connait plus quand l ordi est allumé! ;)
merci, j attend avec impatience ta réponse
killian
0
dany311 Messages postés 22720 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

IDE en SATA oui avec une fiche convertisseur IDE/SATA
les ventilos se branchent directement sur les prise ""FAN" de la carte mère
attention "" CPU FAN "" c'est pour le ventirad du processeur
0

ok merci beacoup mais je sais pas si il est en IDE je verifirait demain pck que la je vais faire dodo! ;)
0