Changement de RAM window demarre pas !
gabykill78
-
gabykill78 -
gabykill78 -
Bonjour,
j ai voulu augmenter ma memoire vive sur mon ordinateur portable de 4 go (2 barette de 2 go ) a 8 go ( 2 barette de 4 go ) j ai regarder sur plusieur site laquel choisir et j ai trouver des barette compatible avec mon ordi mais voila une fois installer je demarre mon ordi l ecran avec marquer en gros toshiba apparrait mais apres l ecran se fige avec la petit tiret en haut a gauche. j ai mis le BIOS a jour mais toujours le meme probleme.
mon ordi est un toshiba satellite L670 avec intel core i5 2.27 ghz
pouvez vous m aidez ???
j ai voulu augmenter ma memoire vive sur mon ordinateur portable de 4 go (2 barette de 2 go ) a 8 go ( 2 barette de 4 go ) j ai regarder sur plusieur site laquel choisir et j ai trouver des barette compatible avec mon ordi mais voila une fois installer je demarre mon ordi l ecran avec marquer en gros toshiba apparrait mais apres l ecran se fige avec la petit tiret en haut a gauche. j ai mis le BIOS a jour mais toujours le meme probleme.
mon ordi est un toshiba satellite L670 avec intel core i5 2.27 ghz
pouvez vous m aidez ???
A voir également:
- Changement de RAM window demarre pas !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Changement dns - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changement d'heure - Guide
11 réponses
PS
Mon père a pris les barettes est les a installé sur son hp pavillon intel core i7 et cela fonctionne
Mon père a pris les barettes est les a installé sur son hp pavillon intel core i7 et cela fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'après le site de ton Toshiba, est-ce que la ram que tu as mit çà correspond ?
Capacité mémoire 4096 Mo
Barrette(s) installée(s) 2
Emplacement(s) disponible(s) 0
Type SO-DIMM DDR3
Fréquence 1066 MHz
Maximum 8192 Mo
Capacité mémoire 4096 Mo
Barrette(s) installée(s) 2
Emplacement(s) disponible(s) 0
Type SO-DIMM DDR3
Fréquence 1066 MHz
Maximum 8192 Mo
Voila je suis repartie là où j'ai acheté mes barrettes et je les est rendu puis je suis aller dans un autre magasin pour voir si eu en avait ils en avait mais a 31 euro au lieu de 15 donc j'ai demandé si je pouvai les tester avent de les acheter, je les ai tester et sa a marché je crois qu'il y avait un probleme avec les barrettes et pas avec mon ordi .
Sinon je suis trés content de mes nouvelles barrettes !!!!
Sinon je suis trés content de mes nouvelles barrettes !!!!