HELP disque du presario hs
Fermé
fauvette
-
27 déc. 2011 à 19:23
SAME49 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 27 déc. 2011 à 19:39
SAME49 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 27 déc. 2011 à 19:39
A voir également:
- HELP disque du presario hs
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Votre problème n'est pas simple!
Je peux difficilement vous aider.
Mais je peux vous donner un conseil: Je viens de m'acheter un nouveau pc. C'est un portable. Je l'ai acheter chez un revendeur de pc usagés. Le patron de cette boutique donne une garantie pièces et main d'oeuvre d'un an!!!
Selon les termes du contrat de vente, mon pc sera réparé gratuitement! J'ai payé ce pc 250 euros.
Tout cela pour vous dire qu'il faut bien choisir son magasin. Ne vous laissez pas berner par de beaux parleurs. Exigez que tout soit mis dans le contrat. Et ne choisissez pas le premier magasin que vous trouvez sur internet.
Je peux difficilement vous aider.
Mais je peux vous donner un conseil: Je viens de m'acheter un nouveau pc. C'est un portable. Je l'ai acheter chez un revendeur de pc usagés. Le patron de cette boutique donne une garantie pièces et main d'oeuvre d'un an!!!
Selon les termes du contrat de vente, mon pc sera réparé gratuitement! J'ai payé ce pc 250 euros.
Tout cela pour vous dire qu'il faut bien choisir son magasin. Ne vous laissez pas berner par de beaux parleurs. Exigez que tout soit mis dans le contrat. Et ne choisissez pas le premier magasin que vous trouvez sur internet.
SAME49
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
9
27 déc. 2011 à 19:39
27 déc. 2011 à 19:39
bonsoir non tu et pas obliger de paser par hp tu peux achetr ton disque dur un exemple bsur cdiscount en plus tu peux payer en troix foix etpour acheter windows tu peux l'avoire chez eux ausi