HELP disque du presario hs

Fermé
fauvette - 27 déc. 2011 à 19:23
SAME49 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 27 déc. 2011 à 19:39
Bonjour,
Mon portable vient de faire des siennes à peine 2 ans il aura tenu, présario compac cq 71 de hp.
Je précise que je suis une personne handicapée ma vue est très restreinte je vous demande d'avance d'excuser la présentation et les fautes que je pourrai faire dans mon message.
Après avoir téléphonique 1er fois ils me fond acheter des disque de restau 3 disques 40 euros
mais rien il boot pas ne redémarre pas rien sauf des messages d'erreur.
2eme appel 19.90 EUROS pour qu'un technicien me donne un coup de main des fois je ne sache pas insérer un dvd, donc je paie pas cb et là surprise une fois la transaction faite on me dit madame on ne vous aidera pas a remettre en route votre portable mais on vous dira pourquoi il ne marche pas ahhhhhhhh bon.
Donc controle du disque dur surprise il est mort hp m'informe que l'analyse du disque s'étant arreter a 48% indiquait que le disque dur est mort.Ok je n ai pas le temps de dire ouf un devis est établi en 2 secondes 380 euros!!Je répond pour un disque dur oui madame sinon je vous conseille d'acheter un nouveau portable, j'insiste limite je pensais qu'elle se moquais de moi mais non, 380 euro il doit avoir windoxs pré installé je suppose? je comprend pas tout j ai acheté un pc qui a tenu a peine deux ans avec une licence pkoi je dois payer aussi cher un disque dur dois je passer absolument par hp qui peut m'aider svp merci beaucoup à vous tous et toutes

A voir également:

2 réponses

Votre problème n'est pas simple!

Je peux difficilement vous aider.

Mais je peux vous donner un conseil: Je viens de m'acheter un nouveau pc. C'est un portable. Je l'ai acheter chez un revendeur de pc usagés. Le patron de cette boutique donne une garantie pièces et main d'oeuvre d'un an!!!

Selon les termes du contrat de vente, mon pc sera réparé gratuitement! J'ai payé ce pc 250 euros.

Tout cela pour vous dire qu'il faut bien choisir son magasin. Ne vous laissez pas berner par de beaux parleurs. Exigez que tout soit mis dans le contrat. Et ne choisissez pas le premier magasin que vous trouvez sur internet.
0
SAME49 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 9
27 déc. 2011 à 19:39
bonsoir non tu et pas obliger de paser par hp tu peux achetr ton disque dur un exemple bsur cdiscount en plus tu peux payer en troix foix etpour acheter windows tu peux l'avoire chez eux ausi
0