Reboot Intempestif PC

seb222 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 seb222 -
Bonjour,

Depuis quelque mois maintenant j'ai mon Ordinateur qui reboot 1 a 2 fois par jour voir plus et a chaque redémarrage il a un cadre ou il est marqué gestion alim(un problem d'alim p-e???ou p-e pas^^) j'ai aussi remarquer que les coupure ce passe généralement quand je lance un jeux ou en plein jeux ou quand je suis en mode plein écran pour regarde un film.si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa merci car ça devient un peu chiant d'avoir le pc qui reboot comme ça.

Voila ma config pc je sais pas si ça peut aider

Proceseur: Intel core i3 cpu 550 3.20Ghz
Ram: 4Go
Carte graphique: Ati raedon HD 5450
Alim: j'ai pas vu la marque juste remarquer que c'est une 300 Wat

si y a besoin de plus d'info demander.

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

6 réponses

steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Je pencherais pour une alimentation trop faible mais je ne suis pas trop sûr
0
seb222 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je penche effectivement pour ce problème mais n'étant pas un expert je préférais demander^^
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Je ne suis pas un expert non plus mais c'est le problème le plus plausible
0
seb222 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais merci quand même pour ton aide je vais attendre encore un peu voir si y a d'autre avis^^
0

Sage décision !! xD
0
seb222

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

petit up du post^^
0

up
0