Disque Dur Verbatim tombé et ne démarre plus
MonDisqueeee
-
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait tomber mon disque dur externe Verbatim et il ne démarre plus. La petit LED verte a sauté et quand on appuie sur l'interrupteur et au démarrage, le disque fait un espèce de bruit comme si le moteur n'arrivait pas à le faire tourner. Est ce que c'est possible de faire jouer la garantie/faire réparer pour moins de 100€
Merci
J'ai fait tomber mon disque dur externe Verbatim et il ne démarre plus. La petit LED verte a sauté et quand on appuie sur l'interrupteur et au démarrage, le disque fait un espèce de bruit comme si le moteur n'arrivait pas à le faire tourner. Est ce que c'est possible de faire jouer la garantie/faire réparer pour moins de 100€
Merci
A voir également:
- Disque Dur Verbatim tombé et ne démarre plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
a mon avis tu peux peut etre faire marcher la garanti mais conseil instal crystal disque info tu verra dans quel etat il est a mon avis tu devrais changer de disque dur externe si tu arrive a le demonter tu peux installer un autre disque dur de la taille que tu veux sa doit etr eun DD en serial sata
MonDisqueeee
Mais en fait le disque ne démarre pas !