Disque Dur Verbatim tombé et ne démarre plus

MonDisqueeee -  
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait tomber mon disque dur externe Verbatim et il ne démarre plus. La petit LED verte a sauté et quand on appuie sur l'interrupteur et au démarrage, le disque fait un espèce de bruit comme si le moteur n'arrivait pas à le faire tourner. Est ce que c'est possible de faire jouer la garantie/faire réparer pour moins de 100€
Merci

A voir également:

3 réponses

russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

a mon avis tu peux peut etre faire marcher la garanti mais conseil instal crystal disque info tu verra dans quel etat il est a mon avis tu devrais changer de disque dur externe si tu arrive a le demonter tu peux installer un autre disque dur de la taille que tu veux sa doit etr eun DD en serial sata
0
MonDisqueeee

Mais en fait le disque ne démarre pas !
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Sois tu arrive à faire jouer la garentie (ce qui m'étonnerait) sois tu passe par une sociéter de récuperation des données, mais la, ça va te couté plus de 400€ sans garenti de resultat.
0
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

au pire change de DD
0