Mon pc marche mais il est bleu
Résolu
bulz26
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable acer, sous windows 7, mon problème est que mon pc demarre normalement mais au bouts de quelque secondes il devient bleu avec des ombre noire pour quelque icônes. Je ne pense pas que l'ecran soit abime puisque durant quelques secondes je voit mon bureau dans la bonne couleur. Aidez moi je vous en supplie, j'en ai besoin pour la rentrer scolaire.
J'ai un ordinateur portable acer, sous windows 7, mon problème est que mon pc demarre normalement mais au bouts de quelque secondes il devient bleu avec des ombre noire pour quelque icônes. Je ne pense pas que l'ecran soit abime puisque durant quelques secondes je voit mon bureau dans la bonne couleur. Aidez moi je vous en supplie, j'en ai besoin pour la rentrer scolaire.
A voir également:
- Mon pc marche mais il est bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
ouvres ton ordinateur et regarde s'il n'étouffe pas sous la poussière ( poussière et chaleur sont deux ennemis de l'informatique ). De combien d'espace libre disposes tu sur ton disque dur ( tant qu'on y est ? )
Cordialement.
Tu n'as pas ajouté un logiciel? mis a jours tes drivers il n'y a pas longtemps?=