Windows ne fonctionne plus

Simette44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Simette44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème depuis 2 jours. Hier lorsque j'ai allumer mon ordinateur j'ai accéder à ma session en tapant mon code puis s'est afficher le message de bienvenue, jusque là aucun problème. Ensuite là ou d'habitude s'affiche mon bureau, il n'y a rien eu seulement le message a peu près suivant : " Une modifications a été apporter empechant le bon fonctionnement de windows." On me propose alors soit de " fermer" ce qui me fermer retourner au choix de session tout comme quand j'appuie sur la croix . Ou " se connecter en ligne pour trouver une solution" j'accede alors à une page internet "normale" ou on me propose de " valider windows." lorsque je clique cela cherche mais ca ne fait rien du tout. Je suis la seule à utiliser cette ordinateur je précise un packard Bell (qui possède windows vista edition familiale) et que j'ai depuis environ 3 ans. Je n'ai récemment rien installer mis à part bitdefender plus edition 2012 puis le meme jour les sims 3 animaux et cie.
Je précise aussi que j'ai installer les sims 3 animaux et cie sur un autre ordinateur et je n'ai eu pour le moment aucun problème de ce type. Hier j'ai réussi à faire fonctionner normalement mon ordinateur en redémarrant ou eteignant et rallumant plusieurs fois l'ordi aujourd'hui plus rien.
Merci d'avance pour votre aide.
P.S: Je ne suis pas très douée en informatique donc des explications claires et simples seront les bienvenues !

A voir également:

4 réponses

faller Messages postés 307 Statut Membre 48

As-tu un CD de ta version Windows ?
0
Simette44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors là heu je ne pense pas non ou du moins si je l'ai je ne vois absoluiment pas ou il peut etre à vrai dire ce n'est pas moi qui est installer l'ordinateur donc :/ Tu pense qu'il faut que je réinstalle windows ? Le problème c'est que je n'ai accès à rien à part internet lorsque je clique sur " Se connecter en ligne ... )
0
faller Messages postés 307 Statut Membre 48

As-tu des autocollants d'informations sur ton unité centrale ? (du genre Intel Inside, Designed for Windows XP, Code Barre) :/
0
Simette44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca va etre dure de te dire ca je ne suis pas chez moi ... Hmm Il me semble bien que oui je n'ai en plus enlever aucun autocollant. Ce soir je regarderais mais en effet je crois bien que j'en ai.
0