Bonjours j'ai un problème avec mon disk dur
lugia006
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lugia006 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lugia006 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon disk dur au démarrage il marque smart statue bad le programme CrystalDiskInfo il me marque état de santer mauvais et je voudrait faire un formatage bas niveaux via un cd c'est un disk dur sata la marque est western digital le model est WDC WD2000JD-22HBB0 ATA Device c'est le disk dur système donc il faut que je le face sous dos avec un cd répondez moi svp merci d'avance
A voir également:
- Bonjours j'ai un problème avec mon disk dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Même en formatant, je pense que l'état du disque dur ne s'améliorera pas. Le message d'alerte que tu peux voir au démarrage de l'ordinateur t'indique que l'état de ton disque dur est mauvais, tout comme te le montre CrystaDiskInfo.
Je pense qu'il faut que tu sauvegardes tes données dans un premier temps, et penser à le remplacer dans un second temps.
Même en formatant, je pense que l'état du disque dur ne s'améliorera pas. Le message d'alerte que tu peux voir au démarrage de l'ordinateur t'indique que l'état de ton disque dur est mauvais, tout comme te le montre CrystaDiskInfo.
Je pense qu'il faut que tu sauvegardes tes données dans un premier temps, et penser à le remplacer dans un second temps.