J'ai supprimé Shell32 de mon ordinateur.

Résolu
Jojobarjo555 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojobarjo555 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme le dit le titre,j'ai supprimé Shell32 de mon ordinateur(packard bell,Windows 7) et lorsque j'allume mon ordinateur, j'entre dans mon compte et l'ordinateur me dit que Shell32 manque(j'ai voulu le renommer pour le remplacer par celui de Mac).J'entre quand même dans mon bureau et je vois le curseur et un écran noir.

Je vous en prie aider moi,je n'ai que douze ans et mon ordi est tout neuf.

cordialement
A voir également:

3 réponses

soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Bonjour,
Peut-être qu'en utilisant la commande pour vérifier l'intégrité des fichiers windows, ça pourra résoudre le problème.

Ouvrir une invite de commandes en tant qu'administrateur : dans le menu démarrer, recherche "invite" et clique droit sur "Invites de commandes" et chosis exécuter en tant qu'administrateur.

Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, tape la commande suivante :
sfc /scannow
Valide en appuyant sur la touche entrée.

Ca prend un peu de temps, redémarre l'ordinateur une fois que la commande a fini de s'exécuter pour voir si ça marche mieux.
1
Jojobarjo555 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci de ta réponse je suis en train de Faire ce que tu m'as dit :)
0
Jojobarjo555 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci beaucoup soulsy!!!
0